[Résolu] Jailbreaker l’iPhone 3G iOS 4.1 probleme apps avec itunes

ludovicdodo
 Share

Recommended Posts

bonjour, tout d’abord merci pour ce jailbreak et toutes ces explications limpides …

mais même avec tout cela, j’ai un problème. quand je veux installer mes apps (crackés) itunes me dit qu’il n’a pas pu le faire car il rencontre le problême : 0XE8008001

je doit avoir un problème (dites moi si je me trompe) de synchro iphone et appli, j’avais résolu ce problème la dernière fois avec appsync os 4.1 mais là sans cydia ???

y’a t’il moyen de faire autrement, ou alors j’ai pas bien lu vos explications, ou alors je suis nul en informatique …

bref, tout cela pour vous dire que j’aimerai remettre mes apps sur mon iphone 3g. (même si a l’origine se n’est qu’un téléphone)

merci de vos conseils.

à bientôt (et encore merci pour la manip)

Bonsoir,

Deux détails me chagrinent :)

quand je veux installer mes apps (crackés)

mais là sans cydia

Donc peux tu éclairer ma lanterne car l'un ne va pas sans l'autre. :)

T'as cydia ou pas ?

Bonjour,

Je pense que ce que tu veux dire est que tu as des applis crackés sur ton ordi de ton précédent jailbreak, et que maintenant tu as rejailbreaké ton iPhone et que tu souhaites remettre ces applis.

Si c'est bien ça il te faut installer AppSync dans la version appropriée et tout devrait rentrer dans l'ordre. ;)

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share