[Résolu] Installer Spirit2pwn


guilyonnais
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

le repo de iwoowiz (repo.woowiz.net) ne semble plus marcher donc je n'arrive pas à installer Spirit2pwn. Existe-t-il un autre moyen pour l'installer car je voudrais passer de la version 3.1.3 old bootrom jailbreaké avec spirit à la version 4.1 jaiblreaké avec Snowbreeze ?

j'ai aussi la source repo de frenchiphone dans cydia donc quand je recherche Spirit2pwn je le trouve donc chez frenchiphone mais quand je veux l'installer il me met ce message "les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement."

quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut être que ce tuto est ce que tu cherches : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

;)

merci de ta réponse,

Est-ce que je peux utiliiser cette méthode meme si j'ai un 3GS old bootrom jailbreaké avec spirit et que spirit2pwn n'est pas installé ? et si oui est ce que je vais conserver mes applications cracké que j'ai sur mon iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le tuto justement > 3G/3GS/4

Ensuite, non tu ne conserveras pas tes applis crackées quoi que tu fasses, quand on fait une màj on les perd forcément ^^

ok merci je pensais pas pouvoir utiliser cette méthode, je pensais être obligé d'utiliser snowbreeze et spirit2pwn.

par contre j'aimerai une précison sur le tuto car pour moi la phrase "Vous avez une carte SIM pour activer l’iPhone" peut avoir un double sens : il faut une carte SIM spécial pour activer l'iphone ou c'est tout betement la carte SIM que j'utilise d'habitude pour téléphoner :oops: ( je sais que la question peut etre bete mais la tournure de la phrase me fait hésiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une carte SIM de l'opérateur d'origine ^^

Tu es désimlocké ? Si oui avec Ultrasn0w ou par ton opérateur ?

Car si tu passes en 4.1, surtout n'upgrade pas le baseband ne te trompe pas, car si tu étais désimlocké par Ultrasn0w ça sera annulé ^^

Sinon, tu ne crains rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

donc la mise a jour en version 4.1 jailbreak s'est bien passée.

par contre iphone delivery sms (accusé) ne marche pas.

j'ai du reinstaller toute mes sources cydia et tout ce que j'avais telechargé avec. N'y a t il pas un moyen de sauvegarder ses sources et les parametre cydua ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Se que tu peux essayer pour les sources ajoutée manuellement c'est en regardant ce tuto :

http://www.iphone4.fr/resoudre-problemes-sources-cydia/

Et bien tu extrait en SSH :

Dans le dossier private/etc/apt/sources.list.d le fichier "cydia.list"

Et ensuite quand tu rejailbreak, tu installes open SSH et remplaces le fichier de cydia par le tiens. Tu respring, relance cydia et logiquement tes sources sont revenues. ;)

Moi j'ai un deb perso, mais là c'est tout de suite plus difficile à mettre en place.

(D'ailleurs cela me donne une petite idée pour le repo :D )

Sinon pour les apps, le problème et qu'une restauration efface tout, et que lors d'un changement de firmware pas mal d'application ne sont pas mise à jour de suite. Donc en réinstallant tout en bloc, c'est aller droit au "SAFE MODE". :(

Et les réglages, je ne saurais te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share