[Résolu] Mon iphone 4S ne redémarre plus


priscii
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,
 
J'ai un énorme problème avec mon iphone 4S...
J'ai voulu connecter mon iphone sur le pc portable avec l'application Pdanet..
J'ai suivi les instructions pour télécharger l'application.. Pdanet sous windows 8
J'ai branché mon téléphone sur le pc, cela a chargé.. et il ma demandé de redémarrer, je l'ai donc éteins et redémarrer ..
Mon écran vérouillé s'affiche avec une image IOS6 grise. Je saisi mon code pin (ma photo en écran vérrouiller apparait derrière), il accepte mon code pin et la il me demande de choisir un réseau, je choisi mon réseau Livebox... Une nouvelle page s'affiche "Activation de l'iphone : l'activation de votre iphone peut prendre plusieurs minutes".. il cherche et au bout de 5 min il me marque " Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible"
 
Impossible de restaurer le iphone par Itunes.. il ne le reconnait pas.. "Itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone. une erreur inconnue s'est produite '0xe8000065)."
 
Avez vous une solution ? 
Mon téléphone ne veut pas redémarrer et j'en ai vraiment besoin...
 
Merciiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par chance j'ai fais une sauvegarde sur Itunes avant. Mais j'ai désinstaller Itunes et je l'ai réinstaller suite aux solutions sur des forums.. je ne sais pas si ça change quelques choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff

Il faut le réinstaller et voir s'il n'a pas supprimé ta sauvegarde! :(

Ensuite tu regardes sur internet comment faire pour mettre ton iPhone en dfu

Puis tu le branchés à iTunes et tu cliques sur mettre à jour! ;)

Tu vas perdre ton jb, mais tu récupéreras ton iPhone et en plus, il te guidera pour réinstaller ta sauvegarde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rufusonyx ça a fonctionné !
Merci à vous tous !

Une autre question... Maintenant que mon iphone 4S en 6.1.3 n'est plus craqué (je n'ai pas pu récupérer mon jailbreak en 6.0.1)... Savez-vous si le jailbreak est sortie en 6.1.3 ?
Il me semble que oui d'après mes recherches.. pouvez-vous me dire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :) bravo! :)

Désolé pour ton jb, il va falloir attendre celui du iOS 7 car le jb 6.1.3 n'est possible que pour les 3GS et 4 ! :(

De plus il est thetered! :(

Profites bien et fais attention à ce que tu installes ! :P

Sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le jb, mon Iphone remarche c'est le principal ^^
Ah d'accord je vais attendre alors, saist-tu quand il sort le IOS 7 ?
Oui la prochaine fois je regarderais à 2 fois plutot qu'une ! :P

Oui sujet résolu ! Mais où est marqué sujet résolu ? Je le trouve pas .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share