Iphone 4 noir Posté(e) July 22, 2013 rapport Share Posté(e) July 22, 2013 Bonjour tout le monde j'ai recu un iphone 4 noirs 16 Gb jailbreakeavec cydia qui s'ouvre pas il redémarre tout seul en boucle jusqua quand il n'a plus de pile je le connecte à Itunes mais j'ai un mod de passe il me dise de désactiver le Mdp pour le restaurer mais il ne me laisse pas le temps de désactive vu qu il redémarre apre 10 secs quand il est arrivé sur le slide SVP aide-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 22, 2013 rapport Share Posté(e) July 22, 2013 Bonsoir, Alors tu vas télécharger iOS 6.1.3 avec chrome ou Firefox sur le bureau du Pc. Tu téléchargés iReb et là, tu vas aller TRÈS VITE pour le mettre en pwDFU ! Il faut absolument que tu y arrives, car c'est la seule façon de contourner le mot de passe! Puis tu le branchés à iTunes ( antivirus et parefeu coupés) Tu maintiens la touche shift enfoncée et tu cliques sur restore Tu choisis l'iOS sur ton bureau. Le problème est que tu vas perdre ton OB et probablement ton desimlock , mais ça, on verra après! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2013 Bonjour merci ifiniment pour ton conseil mais j ai pas tres bien compris vu que j ai juste 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 23, 2013 rapport Share Posté(e) July 23, 2013 bonjour est ce toi qui as jailbreaké l'iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2013 pourrais tu essaye de trouver une video pour que je regarde comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 23, 2013 rapport Share Posté(e) July 23, 2013 bon réponds à ma question, merci est ce toi qui as jailbreaké l'iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2013 Non j ai le recu jailbreake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 23, 2013 rapport Share Posté(e) July 23, 2013 essaies un hard reboot (bouton power et home appuyé en même temps jus qu'au redémarrage normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2013 okey mais a quelle moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 23, 2013 rapport Share Posté(e) July 23, 2013 Alors laisser tombé, Lorsque vous lancée l'iPhone sur la pomme effectuer le mode DFU : 3sec bouton power + 10sec bouton power et home + 15 sec bouton home ensuite lancé la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2013 Sa ne marche pas je le fais ca me mais sur le lockscreen puis il s etient et ensuite il se rallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 23, 2013 rapport Share Posté(e) July 23, 2013 Vous avez bien essayez sur la pomme ? sinon sa veut dire qu 1 des boutons soit power ou home est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2013 oui je sais mon bouton home ne marche pas tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2013 je le fais sur la pomme puis sa me refait la meme choses SVP AIDER MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 bonjour fais réparer ton bouton home en premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2013 Ecoute je vais faire la premier solution mais je peux directement installer ios 7 au lieu de ios 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 Installer iOS 7 ne résoudra pas le problème, vu qu'il faut déjà passer votre appareil en mode DFU pour le restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2013 Non je sais mais faire la premiere solution jespere que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 Si c'est pour changer votre bouton home, faîtes attention l'iPhone 4 est un produit fragile à ne pas démonter si vous êtes débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2013 NoN Regarde je copie et je vous montre mais j ai pas compris ireb ... Bonsoir, Alors tu vas télécharger iOS 6.1.3 avec chrome ou Firefox sur le bureau du Pc.Tu téléchargés iReb et là, tu vas aller TRÈS VITE pour le mettre en pwDFU ! Il faut absolument que tu y arrives, car c'est la seule façon de contourner le mot de passe! Puis tu le branchés à iTunes ( antivirus et parefeu coupés) Tu maintiens la touche shift enfoncée et tu cliques sur restoreTu choisis l'iOS sur ton bureau. Le problème est que tu vas perdre ton OB et probablement ton desimlock , mais ça, on verra après! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 pour passer en pwned dfu avec ton bouton home hs c'est impossible fais réparer ton bouton par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 Fais faire un devis, mais en principe, ce n'est pas cher et c'est la seule solution! Et pour un 4 ça vaut le coup! Tiens nous au courrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 25, 2013 Bonjour pourriez vous me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 25, 2013 rapport Share Posté(e) July 25, 2013 bonjour nous t'avons répondu de faire réparer ton bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone 4 noir Posté(e) July 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 25, 2013 Merci tout le monde j ai enfin reussi je vous aime merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts