[Résolu] iPhone 4 baseband N/A dans f0recast activation KO


morgan13z
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai le un bon nombre d'articles du forum, mais je n'ai pas trouvé comment résoudre concrètement ce problème.

 

Explications : Mon téléphone est désimlocké officiellement. J'ai fais une restauration via iTunes et depuis, mon téléphone bloque sur l'activation par iTunes. Je vous envoi une image des informations que j'obtiens dans f0recast.

 

iPhone.png

 

Je vous ajoute également les informations de iFaith :

 

iPhone2.png

J'ai essayé l'iOS 7 bêta 3 et ça n'a fonctionné non plus.

 

Je ne comprend plus, je ne sais plus quoi faire ...

 

Pouvez-vous m'aider svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez fait un demande de désimlock officiel sur notre site ou directement au près de votre opérateur ?

 

Pour les opérateurs des fois cela mets du temps pour que le désimlock ce fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, le désimlock est fait depuis longtemps. J'ai donné cet élément juste pour information. Ce n'est pas la problématique que je rencontre actuellement. Mon dysfonctionnement est l'impossibilité de l'activation de mon iPhone.

 

EDIT : C'était un désimlock via opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que vous appelez longtemps ?  :huh:

 

Si cela joue dessus ;) car si votre iPhone n'est pas désimlocker, il va requiert la carte SIM de l'opérateur d'origine, et sans cette SIM impossible d'activer, votre iPhone ;)

 

Donc oui sa joue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris vous avez déjà activer votre téléphone avec une autre SIM que celle d'origine et celle-ci à marcher, si oui, votre problème est bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je souhaiterais simplement faire une restauration classique. Mais j'ai eu l'erreur (-1) Ensuite après plusieurs manipulations j'ai réussi à passer au delà de cette erreur. Maintenant je suis bloqué sur l'étape d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ton iphone est mort désolé tu as du faire une manip interdit car sans baseband et sans N° IMEI s'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas ça, tu vas me faire pleurer ... Je viens de sortir 70€ pour qu'un réparateur me change la vitre du téléphone. Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Personne n'a eu ce problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi mais l'erreur -1 ou 1 est vraiment la pire que peut annoncer Itunes

bon fais ce tuto

et télécharges  ceci

sur ton bureau, puis lances itunes, maintiens la touche Shift et cliques sur restaure et choisis l'ios qui est sur ton bureau, et dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide précieuse. Avant de lire le dernier message, j'ai utilisé redsn0w 0.9.15b3 avec iPhone3,1_6.0_10A403_Restore.ipsw j'ai coché "Install Cydia" suite à cette manipulation, mon iOS se lance, me demande les paramètres classique langue, localisation, compte iTunes, j'arrive même sur le springboard.

 

Deux choses curieuses :

 

- Je n'ai pas l'icone Cydia.

- Dans les informations du téléphone voici ce qui apparaît :

 

IMG_0001.PNG

 

IMG_0002.PNG

 

Désolé pour la taille des images ...

 

Je vais faire ce que tu m'as conseillé et je vous dis ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi mais l'erreur -1 ou 1 est vraiment la pire que peut annoncer Itunes

bon fais ce tuto

et télécharges  ceci

sur ton bureau, puis lances itunes, maintiens la touche Shift et cliques sur restaure et choisis l'ios qui est sur ton bureau, et dis nous

 

J'ai obtenu une erreur 21 suite à ces manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share