[Résolu] problème ipod ios 6.1.3 reboot jailbreak


majora
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! voila , depuis quelques semaines j'ai jailbreaker mon ipodTouch 4 ios 6.1.3 tethered. je l'ai deja redémarer avec redsnow quelques fois , mais la il ne veux plus! j'ai un p****n de "waiting for reboot" qui s'affiche a chaque essai. je fais attention de selectionner a chaque fois l'IPSW 6.0. que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penssez vous que ça ai un rapport avec ça ? Parce qu'avant j'y arrivais je sait pas si l'anti virus et le parefeu étais actif mais j'ai rien changer depuis , donc je pense pas que ça ai un rapport.

(j'ai aussi un iPhone 3GS qui étais en tethered et le reboot marchais Niquel avant que je le fasse passer en untethered et depuis que j'ai mon Pc je n'ai jamais toucher au parefeu ou à l'anti virus.) après si ça change vraiment quelque chose comment fait on pour les coupés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pare-feu et avast ont été desinstaller (mon frère sans doute lors de mon premier jailbreak 5.1.1 tethered) et l'ios c'est bien celui-ci que j'avais , j'ai lancer le tellechargement je vous tiens au courrant quand j'aurai reboot l'ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pare-feu et avast ont été desinstaller (mon frère sans doute lors de mon premier jailbreak 5.1.1 tethered) et l'ios c'est bien celui-ci que j'avais , j'ai lancer le tellechargement je vous tiens au courrant quand j'aurai reboot l'ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a fonctionner !!! je sait pas si c'est a cause de l'IPSW mais ça a enfin fonctionner ! un ennorme merci !

je vous embête encore avec une dernière question mais y'a t-il un moyen de passer de tethered a untethered ? j'avvais tellecharger un tweak sur mon iphone en 5.1.1 pour faire ça , y'en aurais un pour les 6.1.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

non le jb est tethered malheureusement, il faut attendre cet automne et l'arrivée de l'ios 7

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share