elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Bonjour tout le monde, j'ai un iphone 3GS New BR ios 6.1.3 BB 5.13.04 qui marchait parfaitement désimlocké avec Ultrasn0w dessus voilà le problème a commencé en essayant de désinstaller SAM depuis Cydia l'iphone me demande alors d'activer l'appareil alors qu'il était déja jailbreaké j'ai fait une restauration depuis iTunes et ensuite un jailbreak avec redsn0w j'installe ultrasn0w mais il ne se désimlock pas et je découvre que la baseband est devenue 5.16.08 Est-ce possible de retrouver la BB 5.13.04 pour un désimlock avec ultrasn0w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Bonsoir, Quels sont les cinq premiers chiffres de ton numéro de série? Et pourquoi avais-tu Sam? Et pourquoi le desinstaller si tout marchait bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Je fais comment pour voir le numéro de série ? c'est ça le problème je voulais utiliser SAM pour activer l'appareil pour ensuite résoudre le problème des pushs mais j'ai vu que ça marchait pas c'est pour cela que je l'ai désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Sam ne marche plus depuis deux ans! Voilà un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 26, 2013 numero de série: 88014...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Je comprends pas! Tu viens de dire que ton appareil fonctionnait à merveille! Mais alors COMMENT, s'il n'était pas activé! Pas très clair tes explications!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 26, 2013 il était jailbreaké et j'utilisait ultrasn0w pour le désimlock mais les push de certaines applications comme facebook,viber,skype marchaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Donc, fabriqué la semaine 14 de 2010! Tu vas suivre ce tuto MAIS CE N'EST PAS CA QUI VA L'ACTIVER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Tu avais été voir dans réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 26, 2013 je ne crains rien en installant la baseband de l'ipad sur l'appareil downgroad vers 5.13.04 ? parceque même le jailbreak était semitethred puisque redsn0w me met qu'il est New BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 26, 2013 pour le numéro de série je l'ai eu sur iTunes dans préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Coupés ton antivirus et ton parefeu ( si Avast , desinstalles-le) Mets iTunes à jour Nettois ton fichier temp Et tout devrait bien se passer ! Ton 05.13.04 tu l'avais eu comment avant ta restauration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Et si tu veux une sécurité absolue, seul le desimlock officiel dans la boutique te le permet! Tout dépend de l'opérateur d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 26, 2013 si je me rappelles bien, c'était en restaurant l'appareil sur iTunes avec un IPSW 6.1.3 modifié et puis par jailbreak avec redsn0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Oui, mais pourquoi avais-tu le 05.13.04 , c'est quand même très rare! Savais-tu s'il avait été jb avant et donc passer par le BB iPad pour ensuite arriver au 05.13.04,? Ou bien l'avais-tu eu neuf avec ce BB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 26, 2013 il était en jb en ios5 et j'ai commis la faute de mise a jour avec itunes en ios6.1.3 apres j'ai suis un tuto pour jailbreak et je me suis trouvé avec bb 5.13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Bon, je vais aller me coucher! Si tu l'as acheté et qu'il était jb, avec cydia, c'est que le proprio était passé par le BB iPad pour avoir le 05.13.04! Donc, dans ce cas tu peux y aller franco! Dans l'autre aussi d'ailleurs! Car ta date de fabrication est bonne! Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Alors vas-y sans problèmes, mais fais bien TOUT ce que je t'ai dit pour éviter les erreurs ! Et n'oublies pas le Just reboot avec iReb à chaque redémarrage! Bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Merci beaucoup , je suivrais ton tuto à la lettre Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 27, 2013 voilà je ne faisais pas la différence entre le new BR et la date fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfenomenoo Posté(e) July 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 27, 2013 C'est bon ça marche bien maintenant Merci infiniment pour ton aide aussi précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 27, 2013 rapport Share Posté(e) July 27, 2013 Parfait! Amuses-toi bien et abonnes-toi aux news du forum, c'est gratuit et instructif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 27, 2013 rapport Share Posté(e) July 27, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts