[Résolu] Écran Noir IPhone 4


Close
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone 4 en 6.1.3 jailbreak avec Redsn0w, à la suite d'un respring mon iPhone ne démarre plus et reste bloqué sur la pomme, et fait des reboots en boucle.

J'ai tout essayer, hard reboot et tous les trucs du genre..

Quand je tente de le restaurer iTunes me dis que le serveur est indisponible.

Auriez vous une solution ?

Je suis désespéré ..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si iTunes ne peut pas se connecter aux serveurs d'Apom, il ne peut rien faire! :(

Essaie chez quelqu'un d'autre ! :)

Car si tu as bien tout nettoyé, je ne vois aucune raison pour laquelle iTunes ne pourrait pas se connecter! ( antivirus desinstallé et parefeu coupé ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais chez quelqu'un d'autre et je vous tiendrais au courant ! :(

Oui j'ai tout néttoyé, couper le pare-feu, mais je ne peux pas désactiver mon anti-virus car il est intéger au pc :

" Microsoft Security Essentials "  :unsure:

 

Le message d'erreur précis est : "  L'iphone ne peux pas être restaurer actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible "  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai désinstaller l'anti-virus, désactiver le pare-feu puis relancer la resto, toujours et encore le même méssage d'erreur  :(  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous déconseille de retirer une batterie alors que votre iPhone est allumer, il en va des fois de sa survie, donc attendez qu'il affiche pu de batterie, mais cela ne réglera pas le problème pour moi, il faut mettre votre appareil en mode DFU et lancer avec iBooty  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share