[Résolu] Désimlock d'un 3gs jailbreaké en 6.0.1 - BB 05.16.07


Marco24
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,:)

en préambule,je précise que malgrèd e très longues recherches, je ne suis pas tombé sur un cas similaire ...

J'ai un 3GS bloqué Orange, en ios 6.0.1 - BB 05.16.07 que j'ai jailbreaké avec Evasion. (je suis sur Windows 7).

Je sais (http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer- … -6/#desim2) que le désimlock avec Ultrasn0w n'était pas possible avec ce BB et qu'il me fallait d'abord upgradé en BB ipad 06.15.00 (à l'aide de  Redsn0w), avant éventuellement de revenir au 05.13.04.

Il a la bonne date de fabrication (décembre 2010).

J'ai donc installé Redsn0w redsn0w_win_0.9.15b3 

Lorsque je fais "Extras", que je sélectionne le firmware iPhone2,1_6.0.1_10A523_Restore, il ne passe ... rien.

Lorsque je fais "Jailbreak" j'ai une erreur "Kernel" ... est-ce du au jailbreak d'Evasion ?

Dois-je faire un restore, et passer à la version 6.1.3, avant de retenter un jailbreak à nouveau ? Mais est-ce que la 6.1.3 me le permettra ? y'aura t-il un nouveau BB installé compatible au jailbreak ?

Enfin, bref, usé, je ne sais plus comment achever ce jailbreak.

Merci bcp par avance pour votre aide.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, dois-je faire un restore, et passer à la version 6.1.3, avant de retenter un jailbreak à nouveau (untethered) ?

mon soucis pour le moment est de passer au BB Ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci,

je vais faire ça mais, question préalable, est-ce que, vu que je l'ai déjà jailbreaké via EvasiOn, ça ne va pas poser un problème ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tout fait pas à pas comme il faut ... lorsque j'arrive à passer en mode DFU, les opérations se déroulent normalement. Puis, j'ai  lignes de programmation qui défilent sur l'Iphone, puis un message d'erreur lié au reboot du Idevice.

 

"ERROR!

Please reboot the device into normal operating mode.

then perform a clean "slide to power off", then try redsn0w again."

 

Donc j'essaie de rallumer l'Iphone de façon normal en appuyant sur le bouton power, rien ne passe, même lorsque je reste longtemps appuyé...

et maintenant j'ai l'image du câble et iTunes sur l'écran, je ne peux plus rien faire, ni éteindre ni rallumer etc.

 

Si j'ouvre Itunes, il me demande de faire une "recherche de mise à jour pour identifier l'appareil".

 

là, je suis perdu ...  :wacko:

 

PS : j'ajoute que je ne peux même plus "prendre la main" pour passer en DFU, quelle que soit la manip, j'ai soit la pomme, soit le câble et Itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share