[Résolu] iphone 4s affiche logo itune


thierry2b
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous, voila mon souci ce matin j utilise mon iphone normalement j essaye d ouvrir une notification et la ecran noir et le logo itune et clef usb  s affiche je le branche a mon pc et il me demande de faire une restauration mais je vais perdre toute mes photos j aimerais savoir si il y a un autre moyen pour recup mon iphone sans tout perdre 

merci d avance a tout ceux qui voudront bien m aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon télécharges ceci

connectes ton 4s au pc et quand il est reconnu par tinyumbrella clics sur Exit recovery en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies ça

ta dernière sauvegarde est vraiment trop vielle pour tenter une resto via itunes?

parce que je ne vois plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais vomir  :rolleyes:

ca fonctionne pas et ma dernière sauvegarder est tres ancienne le soucis c est que j ai des photos de ma petite fille dessus  et comme un con j ai rien sauvegarder ma femme va me trucider lol merci pour ton aide et pour le temps que tu m as consacré vais aller voir dans un magasin apple au cas ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne idée et n'oublies pas de nous faire un retour sil on une soluce

et de rien nous sommes là pour vos joujoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share