Flo69008 Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Bonjours à tous! je possède un iphone 4s sur lequel je n'ai pratiquement rien installé, pas Jailbreaké ni desmilocké. Mon iphone s'éteint tous seul depuis maintenant deux jours, jusqu'à ne plus se rallumer aujourd'hui. En fouillant sur se site j'ai reussi à le rallumer, j'ai voulu le restaurer sur mon ordi avec une ancienne sauvegarde mais impossible. Je suivais les instructions marqué sur l'iphone mais il s'éteingnais pendant la manoueuvre(pourtant branché au cable via l'ordi). J'ai donc redémarré l'iphone pour qu'il soit vierge... mais la encore celui-ci s'éteind environ toutes les minutes! Que faire ?! Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Bonjour, Lorsque votre iPhone est brancher sur iTunes, ou sinon dans l'emplacement de votre carte SIM puis-je avoir son numéro de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69008 Posté(e) August 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Bonjour, le numéro de série est : C39GMAB3DTC0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 bonjour je pencherai pour une batterie hs, est ce qu'il charge quand il est branché au pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69008 Posté(e) August 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Oui, il charge mais s'éteint comme sur prise secteur (environ toutes les 2 à 3 mins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 est-il sous garanti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69008 Posté(e) August 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 2, 2013 ça doit faire 1 an et démie je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 vas voir dans un Apple store car je sens la panne matériele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 12, 2013 rapport Share Posté(e) December 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts