[Résolu] ios 7 impossible de se mettre sur iphone 4 6.1.3


Rachidbonos
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! voila aujourd'hui j'essaye de passer en ios 7 alors que j'ai telecharger le 7 beta 1 malheureusement au moment de le faire passer avec itunes ce dernier me signale erreur 3194 alors que j'ai désactiver l'antivirus et freewall et je tenter meme de le passer en mode DFU malheureusement ça n'a rien donné donc SVP comment pourrai-je  arriver a le mettre sur iphone 4 et merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si j'ai bien compris, vous voulez mettre l'iOS 7 sur votre appareil ?

 

Si oui il faut trouver un lien (que je n'ai pas encore trouvé) pour télécharger iOS 7 beta 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre mon frere par contre  j'essaye de mettre l'ios 7 et j'en ai la version 7.0 malheureusement l'erreur 3194 je ne comprend pas d'où elle sorte puisque l'antivirus et le freewall est suprimé et dans host y'a rien  et donc aparemment je dois telecharger un autre ios 7 soit beta 1,2,3,4 et je vous mettrez au courant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share