Quentin.0604 Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Bonjour, j'ai débloquer mon iPhone , ce matin qui était chez Orange et moi Bouygues et Il ne capte plus la 3G Alors que avec un autre portable la 3G passe normalement avec Bouygues.... Que faire ? >Merci d'avance< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Bonsoir, C'est à dire que vous marque-t-il ? "Réseau Indispo" ? Pouvez-vous allez dans réglages > Opérateur et voir si vous pouvez sélectionner des opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.0604 Posté(e) August 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Non, j'ai mon reseau normal tout marche mais la 3G ne passe pas sur mon iPhone tant dit que sur un autre sa fonctionne, la 3G et les réseaux céllulaire sont bien activés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Etes-vous bien en zone couverte par bouygues Télécom, votre forfait, permet-il l'activation de la 3G. Dans Réglages > Générale > Données Cellulaire > Données Cellulaires : ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.0604 Posté(e) August 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Oui oui, dans mon ancien (LG optimus L7) avec ma sim, j'ai ma 3G. Oui cest activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 2, 2013 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 Bien un problème niveau du téléphone, après savoir quoi Il vous affiche bien en haut : "Bouygues 3G" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.0604 Posté(e) August 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 3, 2013 Non, justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lannister Posté(e) August 3, 2013 rapport Share Posté(e) August 3, 2013 bonjour j'ai bien toujours l'option "données cellulaires" mais celle ci n'active plus le edge mais bien le 3g et à la place de l'option où j'activais le 3g sur mon iphone en attendant l'iphone 6 autre fois, elle est appelée maintenant "activer la LTE" (la TLE c'est le 4g) Voilà ce que j'ai à présent. http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... efond.png/ Achat ipad 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 3, 2013 rapport Share Posté(e) August 3, 2013 Bonjour, Ce qui est extrêmement bizarre c'est que en France le LTE n'est pas compatible avec le Spectre français, sauf pour Bouygues Telecom, mais Apple n'a pas encore fait la fameuse mise à jour en France permettant d'activer cette option ce qui est prometteur pour votre iPhone, car vous pouvez activer le LTE, or peu d'iPhone 5 français peuvent le faire. Votre appareil est jailbreak, d'après ce que j'ai lu ? en plus en 6.0.1 le LTE n'était pas encore activer par Apple, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 5, 2013 rapport Share Posté(e) December 5, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts