[Résolu] Impossible de Jailbreak IPhone 4 iOS 6.1.3


Patrickrobert
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Ressentant le besoin de jailbreak mon iPhone (notamment pour les jeux et autres appli payante, car j'étais prêt à acheter une carte iTunes de 50€ et ça fait mal, et pour les musiques aussi si on peut car je galère à les mettre sur mon iPhone) et après plusieurs échec je me dirige vers vous.

Je possède un IPhone 4 16Go sous iOS 6.1.3 et j'ai tester y'a deux mois 3 fois le jailbreak redsnow sans succès et comme je le dis, le besoin du jailbreak se faisant sentir, j'ai retenté deux fois sans succès. Je précise qu'avant chaque jailbreak je fais une sauvegarde, que je suis le tuto A LA LETTRE et que tout fonctionne j'ai même l'ananas à la fin. En gros je le jailbreak, puis fait le justboot fin bref tout ce qui est écrit mais A LA TOUTE DERNIÈRE ÉTAPE DE FINALISATION c'est à dire au dernier moment où la pomme Apple apparaît bah ça reste bloquer dessus, même en attendant une heure ! Donc je suis obligé de le redemarrer facon hard (les boutons enfoncer) et lorsqu'il s'allume, Cydia n'y est pas (pourtant la case installer Cydia était cochée), YouTube appstore safari mail et Game Center (donc tout les jeux) ne marchent plus...

Que faire ? Avez vous une solution ? Un autre type de jailbreak que redsnow ? J'avais installer chrome pour parer le manque de safari mais bon je tiens vraiment à le jailbreaker, merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais vous décevoir, mais je vous déconseille de jailbreak votre iPhone, car comme vous l'avez-vu votre iPhone ne peut se faire jailbreak correctement, la réponse : simple

L'iOS 6.1.3 est un jailbreak dit semi-tethered, du coup besoin de l'ordinateur pour chaque redémarrage :( pas terrible donc voulez-vous vraiment le jailbreak ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors tu es comment en ce moment?

Les aplis et les jeux crackés, on est contre dans ce forum, car ils sont souvent à l'origine de problèmes ennuyeux à résoudre! ;)

De plus pour la musique, aucun jb ne te facilitera le boulot!

Tu es obligé d'acheter ou de passer par iTunes! :(

Pas d'autres solutions .

Si tu peux tu téléchargés un iOS 6.1.3 sur la gauche du forum avec Firefox ou chrome

iTunes à jour

Antivirus ( si avast, vires-le) et parefeu coupés

iPhone en DFU

Shift+restore et tu choisis l'iOS que tu viens de prendre.

Comme tu as la sim d'origine et que ton forfait est toujours celui d'origine , tu suis ce tuto

Bon travail! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abravels merci de ta mise en garde mais mon iPhone est très rarement éteint et j'aurais facilement accès à mon PC au cas où :)

Salut rufusonix, comment ça je suis comment en ce moment ? Je répondrais en 6.1.3 tout nickel protégé par Apple :(

Honnêtement je tiens vraiment à le jailbreaker :/

Alors non mon IPhone m'a été donné par mon ex copine donc lors de notre rupture je n'ai pas cherché à lui demandé si il est desimlocké ou pas, en attendant ma puce bouygues marche nickel et j'ai essayé une puce free et ça ne marche pas donc je pense qu'il est bloqué bouygues... De plus je vais changer d'opérateur donc ça m'arrangerait de le desimlocker...

En tout cas je tiens vraiment à le jailbreaker pour tirer au maximum les fonctionnalités de ce merveilleux téléphone !

Franchement merci pour vos réponses si rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire par là, c'est que les .ipa sont des applications crécké, et sont sources de problèmes, car ils font souvent planté l'iOS est du coup lorsque les gens viennent pour qu'on les aident sur ce problème, bas on a du mal, car il nous demande une restauration parfois avec les données intacts, etc.... exemple de cas de figure :)

 

Voilà pourquoi rufusonyx est contre :angry:

 

Après c'est votre choix, mais nous vous auront prévenue :) voici le tuto pour jailbreak en 6.1.3 :

 

Et voici pour le désimlock de Bouygues, si sa vous intéresse ;) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide mais toutes les applications sont elles sources de problèmes ? Car j'ai un amis qui l'avait jailbreak en 6.1.2 et par exemple il avait gta vice city qui marchait nickel et il pouvait prendre tranquillou les achats supposés payant dans les jeux du genre Real racing 3 sans aucun problème de son iPhone. On dit qu'on peut aussi avoir les codes dans gta grâce au jailbreak (ouais j'ai pas de console alors mes jeux se résument à mon iPhone et c'est souvent chiant car sans payer les jeux sont limités pour un gros gamer)

Et aussi je compte m'acheter le nouvelle iPhone qui va sortir donc est ce que je peux craquer à mort mon iPhone 4 et quand j'aurais le nouvel iPhone balancer les applis dessus genre par exemple dans un jeu prendre plein de truc payant le mettre sur le nouvel iphone mais avec l'appli toute nickel juste histoire d'avoir les bonus car je compte le préserver. Possible ? Ou dès qu'une appli est craquée elle est contaminée ?

En tout cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey !!

Bon j'ai trouvé le problème c'est que j'avais le firmware pour iPhone 4 mais CDMA... :/

En tout cas là il est jailbreaké, j'ai cydia bref tout est nickel !

Un grand merci à vous pour votre rapidité et la qualité de votre réponse, vous pouvez fermer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu es pas très doué ! :(

Prendre un CDMA à la place d'un GSM! :angry:

Enfin , ça nous rassure! :)

Bravo et profites bien ! ;)

Gaffe aux cracks et abonnes-toi aux news, c'est intéressant et gratuit! :P

À bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share