[Résolu] Désimlock d'un 3GS


aleks74
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai récupéré l'iPhone d'un ami qui cherche à pouvoir utiliser son iPhone 3GS. Il est, de base, simlocké sur Vodafone uk d'après ce qu'il m'a dit. Après qu'il l'ait brické pendant une manip j'ai pu le récupérer et le restaurer. Malheureusement je suis maintenant en 6.1.3 officielle, mais toujours simlocké. Donc à l'utilisation de l'iphone, je règle les paramètres ( langue, wifi etc ) mais au moment de l'activation l'iPhone réclame une sim valide pour pouvoir arriver sur le springboard, et celui ci ne s'active pas. c'est à ce moment là que je plante.

 

J'ai donc cherché un peu et j'ai téléchargé l'iOS 6.0 pour 3GS que je séléctionne dans redsnOw 0.9.15b3 ( specify ISPW ) sauf qu'au moment de lancer le JB :

 

" The connected device doesn't support untethered options. "

 

 

Je cherche juste à pouvoir activer l'iPhone, même sans le réseau, juste pouvoir l'utiliser comme iPod par exemple.

 

( Il me semble que, pour vous aider, vous avez besoin du Baseband, or vu que je n'ai même pas accès au springboard, je ne peux pas aller le voir dans Réglages.. )

 

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors on va jailbreak votre iPhone mais de manière un peu spécial, car il va falloir sauté l'activation de l'iPhone, or cela à des inconvénients, à chaque allumage de l'iPhone mode iPod ou pas il faudra l'allumer avec l'ordinateur, tant qu'on à pas accès au srpingboard :( Voici le tuto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis après dans cydia, il faut installer ultrasnow 1.2.8 pour le desimlock, si le BB est compatible ! :(

Quel est-il et quels sont les cinq premiers chiffres de ton numéro de série? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share