[Résolu] Iphone 4 bloqué sur écran noi


arpettibo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un iPhone 4 jailbreaké en 5.1.1 il me semble. Je suis passé sur iPhone 5 et j'ai voulu restaurer l'iPhone 4 pour le donner à ma famille. Quand j'ai voulu faire sa, la restauration était impossible, depuis l'iPhone fait une boucle sur : Batterie vide ( rouge avec l'éclair ), puis 1 minute après le logo Apple, puis après écran noir mais rétroeclairé, on voit que l'écran n'est pas éteint. Impossible d'agir sur l'iphone que ce soit en mode DFU, normal, rien du tout. L'iphone n'est évidement pas reconnu par l'ordi ( sur seven et sur Mac )... Je désespère... De l'aide s'il vous plait ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir essayé mais dans le doute j'ai recommencé, iTunes ouvert et l'iPhone branché. 

Sa donne un retour sur la batterie vide et puis redémarrage sur la pomme, et de nouveau écran noir rétro-éclairé ... 
Je désespère ... Mais merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, je viens de recommencer le hard reboot, et l'écran noir rétro eclairé, se coupe et reviens sur la batterie. C'est donc que l'appareil réagis. En ce qui concerne la pomme, elle reste environ une trentaine de secondes puis fais place à l'écran noir rétro-éclairé. J'ai l'impression que l'écran réagit aux commandes, mais comme on voit pas ou on va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à lancer le Hard boot pendant le chargement de la pomme après moult essais. iTunes va essayer de dé-jailbreaker et de restaurer l'iPhone, j'espère que sa va marcher, je vous tiens au courant ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! :)

Amusez-vous bien! ;)

Et pensez à ne jamais faire de manœuvre avec un iPhone presque totalement déchargé! ( c'est sûrement la cause du problème, au départ! :( )

Abonnez-vous aux news du blog, c'est instructif et gratuit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share