[Résolu] iphone 3GS BB 06.15.00 problème JAILBREAK


hellender8
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Iphone 3GS qui était jailbreaker sous la version 5.0.1 avec un baseband 06.15.00, mais qui avait des problèmes de batterie et qui redémarrer a tout le temps en restant bloquer sur la pomme.

Il y a deux jours j'ai décidé de le upgrader vers la 5.1.1, mais a cause de shsh (4.1 et 6.1.3 sont les seuls disponibles) et de mes compétences de bases dans le jailbreak je n'ai pas pu le transférer vers cette version et j'ai dû le downgrader vers la version 4.1 en utilisant tinyumbrella.

Étant que je n'était pas capable d'avoir pratiquement aucune application, j'ai alors décider de le upgrader  de 4.1 vers la version 6.1.3 et en gardant mon baseband à 06.15.00, mais j'ai alors eu l'erreur 2831. en utilisant le tutoriel suivant :
http://www.iclarified.com/25144/how-to-upgrade-your-iphone-4-3gs-without-updating-the-baseband-windows

J'essayé ensuite une mis a jour officiel vers la version 6.1.3, en espérant pouvoir le jailbreak tethered par la suite, mais Itunes ne me permet pas la mise à jour et m'avise de passer en magasin.

En ce moment, d'après redsn0w j'ai la version 6.1.3 sur mon Iphone 3GS (new bootroom) et le baseband 06.15.00 et numéro de série commençant par 87946

Je voudrais savoir s'il est possible de passer en version 6.1.3 avec jailbreak tethered. ou l'idéal serait d'avoir la version 5.1.1

Merci d'avance pour vos réponses.




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour la version 5.1.1, sans SHSH, vous pouvez oublié direct et vu que vous ne les avez pas :(

 

Ensuite, que n'avez-vous pas compris que le 6.1.3 est semi-tethered ? Et que du coup vous êtes obliger de le redémarrer avec l'ordinateur ?

Avant de restaurer, il fallait venir nous voir  :angry: la vous avez perdu, le meilleurs jailbreak pour un 3GS le 5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement comme je vous l'ai dis l'erreur que vous avez commis, vous avez mis à jour votre appareil au 6.1.3 sans sauvegarder vos SHSH du 5.0.1 sans cela impossible de downgrader du coup. Essayez avec Tinyumbrella si vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Effectivement , vous avez tout raté! :angry:

Essayez quand même tinyumbrella , en cochant et en décochant la case request from cydia dans advanced onglet! ;)

Vous aurez peut-être les SHSH autres que 4.1 et 6.1.3! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai chercher sur mon ordinateur les shsh sauvegarder aupravant et j'ai trouver un fichier (.plist) de la  version 5.0.1 ;

J'ai ensuite utiliser le bouton SHSH BLOBs de Redsn0w pour le communiquer à cydia et je recois une réponse que le shsh a bien été ajouté à ma liste. Enfin j'ai pu crée un customer firmware 5.0.1 et je l'ai installer à l'aide de Itunes sur mon Iphone 3GS, seulement à la fin on me demande de passer en magasin.

 

Comment je peux faire pour que l'iphone accepte completement le Firmware customisé en 5.0.1 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

J'ai pu installer la version 5.0.1 et jailbreak l'iphone. Mais je rencontre un autre problème ; le wifi est gris. 

 

Donc je ne suis pas en mesure de me connecter a cydia pour désimlocker. 

 

il semblerait que le problème soit dû au BaseBand 06.15.00. Comment je peux corriger cette erreur ?

 

numéro de série 87946

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas en mesure d'appliquer la procédure. À chaque fois que j'essaye on m'avise que la procédure a echoué.

J'ai donc vérifié mon Base Band pour être sur que je suis en 06.15.00 en ce moment, mais je n'ai pas de BB.

 

Que faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Là, c'est tres grave! :(

Es-tu sûr de ton numéro de série?

Essaies simplement de mettre ton iPhone en DFU

Télécharger un iOS 6.1.3 avec Firefox ou chrome

Ouvrir iTunes et maintenir la touche shift + restore

Choisir l'ipsw chargé

Restaurer! ;)

Si ça rectifie ton problème, ouf, pour toi, sinon, c'est mort :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Pardon pour le délai, je suis parti en vacances.

 

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas puis j'ai demandé à un expert en magasin qui m'a affirmé que la puce qui controle le wifi, Baseband... ne marche plus.

 

Il n'y a pas d'autre solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Re :) parmis nous

 

Alors y'a un truc, bizarre  :huh: c'est que lorsque vous allez dans Réglages > Général > Informations > Prog du modem, si vous avez un baseband là alors votre puce n'a rien, mais bon ce que je peux vous conseillez pour ma part, vous êtes sous qu'elle version là ? la 6.1.3 ou 5.0.1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share