[Résolu] iPhone bloque sur L'activation


belkaaloulmm
 Share

Recommended Posts

Bonjour il ya une semaine Dimache 28 mon iPhone 4 affiche une page d'activation alors qu'il était activé dans ce message il me demandait de se connecter a iTunes je l'ai connecté iTunes me demande de le restaurer etc je l'ai restauré j'ai suivi les etapes lors de l'activation chose très bizzare l'iPhone demande directement d'activer via iTunes et non pas via Wifi et voila ce que dit iTunes lock.png
apple_chrome.png
 
Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment.

Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle.

 Je l'ai mis en mode DFU je l'ai rereéstauré me^me chose 

SVP aidez moi Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a moins 1 semaine les serveurs d'Apple en planté, et beaucoup de gens on du mal à restaurer, ou activer leurs appareil, la vous ne pouvez pas activer votre appareil, ce qui est bizarre, avez-vous un apple store dans votre coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon chui en tunisie y'a pas d'app stores mais ya des Boutiques Apple iStore et iSpace mais j'ai demandé (déja qu'ils sont pas sérieux j'vous dit pas) et ils ont dit ya pas de solution fo l'emmener a un apple store en france ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Essaies de mettre ton iPhone en PWNDFU avec ireb7

iTunes à jour

Antivirus et parefeu coupés

iOS 6.1.3 télécharger sur le bureau avec Firefox ou chrome

iTunes (à jour, )

Cliquer sur shift + restore et choisir l'ipsw du bureau

Et voir la suite, EN ACTIVANT. Le wifi, même si iTunes ne le demandés pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous conseillez dans ce cas, de faire un hard reboot de l'iphone maintenir les 2 boutons de l'iPhone jusqu'à ce qu'il soit détecté par iTunes :) et lancer une restauration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non jvoulais dire avant quand il s'est bloqué .. peu importe c'était mon iPhone y'a 3 mois je l'ai vendu a un ami donc je m'en fous complètement :P bref j'ai un iPod touch 5 sous iOS 7 beta 3 ... bon il est cassé je peut pas utiliser l'ecran ..  bon je viens de l'allumer et il m'écrit  iPod désactivé ressayer dans 22 930 804 minutes ... :/ la Beta 3 a expiré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela veut simplement dire, que l'utilisateur avant vous, à du se tromper pleins de fois de code, et que du coup votre iPod ne peut d'utiliser sans le bon code :)

Le seul moyen est de le mettre en DFU et de le restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share