[Résolu] [iPhone 5] Écran noir, se fige puis reboot


TM2611
 Share

Recommended Posts

Re-salut à tous,

Il y a quelques jours, j'avais posté un sujet comme quoi FIFA 13 avait un bug, étant donné que l'écran se figeait puis l'iPhone effectuait un reboot, problème rencontré juste sur ce jeu.

( )

Le problème fut résolu naturellement le lendemain. Mais là surprise, en le rallumant à la sortie de l'avion, je m'aperçois que le bug ne concerne plus FIFA mais tout l'iPhone.

En effet, à tout moment (safari, messages) l'iPhone se fige puis reboot, parfois longtemps (chose qui fait assez peur).

Mon iPhone 5 est 6.1.2, jailbreak evasi0!n.

Pour l'instant j'arrive à contourner le bug en passant en Safe Mode. J'imagine donc que c'est le jailbreak qui est la cause de tout ça ?

Je songe sérieusement à enlever le jailbreak, pour ça il me faut le restaurer c'est bien ça ? Que pensez-vous de ce problème ?

Très bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'était le même problème avec mon iPhone 3GS, qui bugger tout le temps je le mettais en SAFE Mode, mais la seule solution à était de réinstaller le jailbreak pour moi, grâce à ce qu'on appel la semi-restaure :)

Si vous voulez conserver le jailbreak il vous faudra faire la semi-restaure

Sinon si vous ne voulez plus du jailbreak une restauration en 6.1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse. Est-ce qu'il est nécessaire et recommandé de sauvegarder pour une semi-restaure ? Je sais que pour une restauration tout s'efface mais qu'en est-il pour une semi-restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même topo ;) une sauvegarde au préalable, la différence entre le semi-restaure et la restauration est que :

 

La semi-restaure vous faîtes une restauration de votre appareil mais en conservant l'iOS qui est dedans en l’occurrence pour vous le 6.1.2 vous ne bouggerez pas et conserverai donc un jailbreak dit untethered.

 

Tandis que la restauration consiste pareil, mais à vos mettre à une version plus élevée soit la 6.1.4 pour l'iPhone 5 :( du coup impossible de jailbreak l'iPhone :( par quelconques moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites bien et fais attention aux tweaks que tu mets sur ton iPhone ! ;)

Pas de cracks, sinon, gros problèmes du jb! :(

Abonnes-toi aux news du blog, c'est instructif et c'est gratuit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share