Carnat89 Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Bonjour à tous et à toutes, j'ai actuellement 21 ans, je suis étudiant en licence pro informatique (3 ème année). Je suis une grand passionné de technologie et super fans des Simpson (on à tous un vice il paraît ). Je suis également musicien, style métal, je suis batteur dans un groupe qui tourne un petit peu. Voilà je n'ai jamais été très fort pour parler de moi donc je ne sais pas trop quoi dire de plus.... @ bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Bonjour et bienvenue! Tu es d' où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Bonjour, Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) November 5, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2010 Bonjour, Bienvenu Bonjour et bienvenue! Tu es d' où? Merci à vous deux, je suis de Besançon (en Franche-Comté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 5, 2010 rapport Share Posté(e) November 5, 2010 Décidément la région Est est en force ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) November 5, 2010 rapport Share Posté(e) November 5, 2010 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) November 9, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 9, 2010 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts