olivierbuhl Posté(e) August 5, 2013 rapport Share Posté(e) August 5, 2013 Bonjour, Je voudrais synchroniser mon Iphone 4 avec Itunes en WIFI mais je n'y arrive pas. J'active bien la fonction. J'ai redémarré mon PC, ma Freebox et mon Iphone, mais rien !! Iphone 4 - JB - IOS 5.1.1 - Windows Seven Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) August 5, 2013 rapport Share Posté(e) August 5, 2013 Bonjour, Je ne comprends pas très bien votre demande, vous voulez faire une sauvegarde de votre contenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbuhl Posté(e) August 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 6, 2013 Non, je veux juste pouvoir synchroniser mon iphone avec avec mon PC sans avoir besoin de le brancher à ce dernier. Il s'agit de la manip suivante mais que je n'arrive pas à faire fonctionner. http://support.apple.com/kb/HT1386?viewlocale=fr_FR Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 6, 2013 rapport Share Posté(e) August 6, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec iOS inférieur à 6.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 12, 2013 rapport Share Posté(e) December 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts