kikideg Posté(e) August 7, 2013 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 Bonjour je viens d'acheter chez Orange, un iphone 4 avec ios 6.1.3, bien sûr je n'arrive pas à trouver de jailbreak pour cet ios , et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de le downgrader en 6.1.2 merci pour l'info cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 7, 2013 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 Bonsoir, Si tu viens de l'acheter chez orange, oubliés le downgrade, car tu n'as pas de SHSH Pour le jb, il te reste le jb thetered qui demande un ordi pour redemarer à chaque panne de batterie ou quand tu dois le redemarer ! Voilà, sinon, il faudra attendre le jb iOS 7 en fin d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 12, 2013 rapport Share Posté(e) December 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts