joss88120 Posté(e) August 7, 2013 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 Bonjour, voila je vient d'acheter un Iphone 4 neuf sur l'apple store en ligne et j'ai un problème. Des que je veut Télécharger une application il me demande mon identifiant Apple Store, je le rentre et il me dit "connexion impossible a l'Itunes Store". J'ai déjà vu et essayer quelques choses : - Essayer de changer de date comme indiquer dans plusieurs autre Topic. - Restauration - changer de carte SIM (Orange et Free) - Essayer avec un autre compte Rien n'as marché... J'ai donc un iphone dont je ne peut rien en faire. (Mise a part téléphoner ...) Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoj Posté(e) August 7, 2013 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 Bonjour, Ca faisait une heure que je galérai aussi pour me connecter à l'itunes store... Je pense que le problème est résolu. Vous devriez réessayer maintenant. Bonne chance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 7, 2013 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 Bonsoir, Il arrive qu'Apom aie des problème de connections! Il faut patienter et attendre! Et si le problème persiste, appeler l'applestore pour régler, car il est tout neuf! Et c'est LEUR BOULOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 12, 2013 rapport Share Posté(e) December 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts