[Résolu] Désimlockage i4 officiel ou officieux ?


Crumble973
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous aujourdhui je reviens avec une petite question pour avoir votre avis, pour divers probleme financier on m'a coupé mon téléphone du moins restreint ma ligne et je ne peux ni emettre ni appeler et je me suis dis autant prendre une autre puce mais mon iphone n'est pas débloqué !! Je me suis renseigner et je peux désimlocker officiellement mon iphone via le site de sfr qui m'a envoyé des codes mais il faut que je restaure mon iphone apparement et je n'ai pas envie de perdre mon jailbreak car je n'ai plus les signatures etc etc je suis en 6.1 et c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis à savoir si il vaut mieux Désimlocker officiellement ou si il y'aurais un logiciel qui me permettrait de mettre une puce free ? Car je me dis que quand un nouveau JB sortira je ne pourrais pas mettre ma puce Free .... Auriez vous une solution pour que je puisse conserver mon JB malgré le fait que je restaure mon iphone ? merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'interviens avant que vous ne fassiez une grosse bêtise :(

On ne peut désimlocker un iPhone 4 si il a le baseband commencent par 04.12.05 ou autre dans ce genre, si vous downgrader votre baseband vous tuerez votre iPhone le seul moyen est le désimlock officiel pour vous :(

Donc si votre appareil est désimlocker officiellement, mettez votre puces free mobile dedans et baladez-vous 15min, jusqu'à ce qu'il capte le réseau:) ça à marcher pour rufusonyx, sa à même prit moins 1min j'été présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord heureusement que je suis revenu vérifier lol en effet mon baseband commence bien par celui dont vous faites référence. En fait jai les codes de desimlockage officiels, mais je n'avais pas envie de perdre mon jailbreack car je crois qu'il faille formater le téléphone c'est bien ça ? Auriez vous une solution pour que je puisse débloquer et conserver mon jb svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Quand tu reçois le mail de confirmation du desimlock officiel, tu change ta puce par une autre et tu attends une ou deux minutes et tu vas dans général, réglages, opérateur

Là tu vois ton nouvel opérateur! ;)

C'est tout simple! :P

Si ça ne fonctionne pas comme ça, tu suis ce tuto,

Et voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors merci pour vos réponses, j'ai essayé la technique et ça n'a pas fonctionné, jai laissé mon teléphone branché plus de 15 minutes et rien n'a changé j'avais désactivé tous les par feux dans un premier temps,.... Puis je me suis aperçu que ma puce n'était pas activé (je ne sais pas si ça a un rapport) j'ai éteint et rallumé mon téléphone et la MAGIE ça fonctionne mon téléphone reconnait ma PUCE ;-) sans avoir eu à le restaurer merci mille fois ;-) franchement rien à dire c'est le meilleure FORUM iphone et pourtant j'ai été inscrit sur beaucoup beaucoup beaucoup de bon forums ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que notre solution concernant le désimlock vous ai plus :) sa vous évite de perdre votre jailbreak ;) 

Merci bien pour notre forum, d'ailleurs nous vous préparons une petite surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share