[Résolu] Fraps problème de rendu.


2quignot
 Share

Recommended Posts

Bonjour je fait des vidéos sur YouTube depuis un bon bout de temps mais cette fois ci un problème de film ce présente. Fraps permet de filmer les jeux mais aussi le bureau, voila quand j'essaie de filmer le bureau j'appuie donc sur F9 pour démarrer le tutoriel les fraps deviennent rouge le film a bel et bien commencer. A la fin du film je rappuie donc sur F9 pour finir le film je vais donc voir le rendu de ce film et la problème ma vidéo est composé de milliers de curseurs de souris blanche sur un fond noir pendant tout le film :/ Que faire ? J'ai déjà essayer sur plusieurs forum de fraps aucune solution n'a été trouver :/
NOTE : Le son windows et ma voix sont correctement enregistrer il n'y vraiment que "l'image" qui ne correspond pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet c'est original ^^

As tu essayer de le desinstaller puis de le remettre ? Sinon passe à la version pro qui est vraiment bien si ce n'est pas déjà fait ( ça en vaut vraiment le coup ) et vérifie si Fraps est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage Windows si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share