[Résolu] [Résolu tout seul] Itunes / musiques


zokko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère etre dans la bonne section...

 

J'ai pas une panne mais une galère vu que itunes est sans doute l'un des "meilleurs" logiciels au monde... (c'est ironique bien sur..)

 

Voila mon souci,

J'ai deux listes de lectures sur mon tel, et j'aimerias y rajouter 2 musiques.

Le problème est que si je resyncho, ca va tout m'effacer...

 

Comment faire ?

 

Merci :)

 

Cdt

Zokko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Sur itunestuajoutes ce que tu veux dans tes listes de lecture, éteint ton iTunes

Rallumes le

Synchronise et voilà! :) si tu as bien coché synchroniser les listes de lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

En fait je ne peux pas l'ajouter dans la liste tout est grisée... Et si je coche pour synchro la musique il me dis qu'il va tout effacer :(. Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement...

Je veux rajouter simplement trois musiques a l'une de mes deux listes par l'intermédiaire d'iTunes..

Elles sont grisées et je peux pas les rajouter comme ça par simple glisser...

Pourtant je n'ai pas formater lordi et je n'ai rien toucher a iTunes...

J'ai tenté de faire une sauvegarde a nouveau mais ça change rien...

A croire qu' ITunes veux que je m'amuse a chaque fois de refaire mes listes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rufusonyx,

 

He bien moi non plus justement c'est pour ca que j'ai posté ici lol

 

Maintenant , je pense que comprendre le pourquoi d'Itunes fait ca nous amènerait a rien, il faut que je trouve une solution...

 

Alors ce que je pensais, c'est de pouvoir faire comprendre a itunes que mes deux listes sur iphone, qu'il me les mettent dans le repertoire itunes de musique et que par la suite il reconnaisse donc mes listes et que je puisse ajouter mes 3 singles.

 

Le problème est que la resynchro est inefficace car il me precise bien que si je synchronize la musique il m'effacera tout avant ! (quelle connerie !)

 

est-ce possible autrement ?

(je cherche aussi de mon coté... si jamais je trouve...)

 

MERCI ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

c'est bon j'ai pu résoudre mon problème !

 

J'ai téléchargé le logiciel iexplorer pour PC et j'ai un bouton "auto-recover all items to itunes"

 

De là, il ma refait mes listes sur itunes et apres j'avais pu qu'a resynchro ! :)

 

heureusement y'a ce genre de logiciel lol ouf ! :)

 

merci quand meme Rufusonyx !! :)

 

ca peut tjs servir pour d'autres :P

 

ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share