nunodos Posté(e) August 10, 2013 rapport Share Posté(e) August 10, 2013 Bonjour, . j'essaie de télécharger sur ce site le firmware 6.1.2 pour iPhone 4S qui devrait se sauvegarder en .ipsw sur mon ordinateur. Mais à chaque fois c'est un fichier ZIP qui est sauvegardé. En dézippant les fichiers, aucun .ipsw n'apparait. Y a-t-il une procédure pour pouvoir obtenir le fichier .ipsw de la firmware 6.1.2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 10, 2013 rapport Share Posté(e) August 10, 2013 Bonjour, Tu dois le télécharger avec chrome ou Firefox! De plus ça ne sert à rien, car pour un 4s ou un 5 on ne peut ni downgrader, ni restaurer dans un quatre ipsw que le dernier signé par Apom, c.-à-d. Le 6.1.3 et 6.1.4 respectivement! Désolé pour la mauvaise nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunodos Posté(e) August 10, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 10, 2013 Merci pour cette réponse rapide. Au fait, l'iphone est sous ios 5.0 et je voudrais upgrader. Mais pas en 6.1.3 car il n'est pas jailbreakable d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 10, 2013 rapport Share Posté(e) August 10, 2013 Je viens de te dire que tu ne peux RIEN FAIRE avec un 4s si ce n'est passer en 6.1.3 et ayyendre la sortie du jb de iOS 7 ! Relis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunodos Posté(e) August 10, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 10, 2013 ok, j'ai compris merci et bonne journée tu peux clore le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 10, 2013 rapport Share Posté(e) August 10, 2013 Bonne journée et abonnes toi aux news, c'est intéressa et c'est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 10, 2013 rapport Share Posté(e) August 10, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts