[Résolu] iphone 3G impossible d'installer ultrasn0w


marialind
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone 3G. Je suis en ioS 4.2.1 et BB 06.15.00.

J'ai installé cydia, fait les mises à jour, désactivé la 3G essayer d'installé ultrasnow mais ça ne marche pas! j'ai ce message la qui s'affiche/ les modifications demandées ne peuvent pas etre appliquées a cause de dependances ou conflits impossible a identifier automatiquement.

 

Je ne sais plus quoi faire ! C'est pourquoi je demandes votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors téléchargés un 4.2.1 neuf dans téléchargement du forum,

Mets ton iPhone en PWNDFU avec iReb

Branchés sur iTunes et shift + restore.

Ensuite recommences en suivant ce tuto

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Bon travail! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé ça et ça a marché! :)

mon iphone fonctionne !! :)

  • 2nde Solution : Installation d'UltraSn0w par SSH.

    Pour accéder au contenu de votre iDevice par SSH, il est nécessaire de posséder un appareil JailBreaké et d'avoir installé (via Cydia ou autres) les Packages "OpenSSH" (issu de la Source Officielle "Telesphoreo Tangelo" de Saurik) et "afc2add" (issu de la Source Officielle "ModMyi").

    Au passage, profitez-en pour installler le Package "MobileTerminal" (issu de la Source Officielle "Telesphoreo Tangelo" de Saurik) ou bien encore par SSH en le téléchargeant depuis ce lien). En effet, celui-ci peut s'avèrerer être très utile (notamment le jour où vous seriez confronté à un problème quelconque sous Cydia, au niveau des applications tierces ou bien encore votre iDevice d'une manière plus générale). wink.png
    Redémarrez votre iDevice pour prendre en compte l'installation des Packages (OpenSSH et afc2add).

    Pour installer un Debian (Fichier .deb), rien de plus simple :
    • Placez vos Debians sous "/private/var/root/Media/Cydia/AutoInstall", puis redémarrez votre iDevice.
      Remarque : Au besoin, créez vous-même les repertoires "Cydia" et "AutoInstall" afin de créer l'arborescence ci-dessus.
       
    • De ce fait, et sur ce même principe, télécharger le DEBIAN d'UltraSn0w (en cliquant ICI) et placez-le sous "/private/var/root/Media/Cydia/AutoInstall/".
       
    • Redémarrez ensuite votre iDevice pour prendre en compte l'installation d'UltraSn0w.
       
  • ? Votre iDevice est alors DéSIMlocké avec UltraSn0w !!! wink.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! ;)

Bravo pour le boulot! :(

Puis-je te demander de bien vouloir le recopier dans un tuto dans la section trucs et astuces?

Ce serait sympa, car je suis sur mon iPad! ;)

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share