[Résolu] desimlock loupé iphone 4 6.1.3 avec redsnow


bluejazz
 Share

Recommended Posts

bonjour, a l'aide syoupli ! j'ai un iphone 4 mis a jour 6.1.3 j'ai passé en revue plein de tutos... jailbreak via redsnow et tentative de desimlock mais pas moyen ! aprés avoir fait passer redsnow il reviens sur l'acceuil bloqué et me demande la care sim du reseau en question qui est uk huchison que je n'ai pas evidemment. merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Désolé de te de voir, mais il n'existe pas de desimlock pour 4 via jb! :(

Tu n'as qu'une solution, acheter un officiel dans la boutique! ;)

http://blogosquare.com/forum/store/category/2-d%C3%A9simlockage-iphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii bien sur merci :) en fait je l'avais déja confié a un ami qui a réussi a l'activer je ne sais pas comment, et au fur et a mesure des recherches sur internet j'ai resté un desimlock raté ! j'ai donc installé la sauvegarde et c'est ainsi que je suis revenu au point de depart.

J'ai fait mes tentatives avec RedSnow en y mettant une version 6.0 et en cochant la bonne case...

J'attends vos précieux conseils et merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas télécharger SnowBreeze sur le forum.

Ensuite tu vas en mode iFaith et tu COCHES la case hactivate.

Mais avant, tu coupés ton antivirus ( si Avast, tu le desinstalles) et ton parefeu

Tu nettoies ton Pc avec ça

Ça devrait marcher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est parti, mais arrivé a l'étape Ifaith, en cliquant dessus il demande les SHSH blops, dont je dois apparemment déterminer l'emplacement sur mon ordinateur, or que je ne sais ni ce que c'est ni ou c'est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait plusieurs fois la tentative mais sans succés... je pense que je vais faire un desimlock officiel et payer le prix :( merci pour votre aide et d'aprés ce que j'ai lu ca a marché pour plein de gens donc ca doit étre mon iphone qui déconne ou moi qui suit mal la procédure.

Bonne continuation et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share