[Résolu] iPhone dans la piscine, je l'ai mis dans du riz, ne fonctionne plus


hugo470
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté, je vous explique mon problème et je remercie tous ceux qui m'aideront:

 

J'ai fais tombé mon iPhone 3GS dans une piscine, il y est resté environ 5 secondes, à l'origine il était allumé puis, quand je l'ai récupéré, un écran blanc était affiché. Je l'ai directement essuyé avec une serviette puis, par reflexe je l'ai fais séché au sèche cheveux (je sais c'est pas bien :/ ). Après cette étape, la pomme d'allumage restait affichée 5 secondes puis l'iPhone s'éteignait, et répétait cette étape indéfiniment. Dés que je suis rentré chez moi, j'ai mis l'iPhone dans un sac remplit de riz, je l'y ai laissé 84 heures (je sais, je suis précis). C'est donc ce matin que je me suis décidé de le récupérer, et je le branche donc au secteur, rien ne se passe, l'écran reste noir. Dans un dernier élan d'espoir je le branche sur un ordinateur, il n'est pas detecté mais l'iPhone s'allume avec la pomme et reste ainsi pendant 25-30 secondes pour ensuite s'éteindre et effectuer de nouveau ce redemarage indéfiniment.

 

Voilà mon problème, si je viens ici c'est que malgré mes heures de recherche sur internet je n'ai rien trouvé, excusez moi de vous faire perdre votre temps mais je vous en remercie ;)

 

PS: Pour compliquer un peu les choses, sinon ça serait trop facile, le bouton power ne fonctionne plus :P

 

Merci encore et passez un bon après midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à restaurer l'iPhone, dans une dernière tentative desespérée, j'ai essayé de me servir de mon bouton power qui... Remarche !! La petite visite dans la piscine lui aura peut être été bénéfique ;) Enfin bref, là iTunes télécharge sur mon iPhone la dernière mise à jour, donc adieu Jailbreak, je m'en passerai, je vous en dit plus après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share