[Résolu] desimlocker iphone 3gs ios 6.1.3 jailbreaker baseband 5.16.08


pierre3gs
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Le problème est que le jailbreak du 6.1.3 est semi-tethered, et en gros pour faire simple c'est la MERDE ! :( donc êtes-vous vraiment sur de votre choix ?

Sinon consulter, chez qu'elle opérateur, votre iPhone est simlock, avec notre service :) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Diverses remarques ! ;)

La politesse est toujours TRÈS agréable dans un forum d'aide bénévole! ;)

Le langage SMS est contraire aux règles du forum! ;)

Le fait d'être nouveau n'empêche pas de faire les réponses demandées et on n'a pas besoin de photos! :(

Alors expliqués-nous en français ton ça et ce que tu veux faire! ;)

De plus Abravels t'a posé une question et on attend ta réponse! ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas si j'ai le choix ou pas d'etre sous ios 6.1.3 maintenant 
 

mon soucis est que mon iPhone 3gs ( UK ) etait en 3.1.3 avant la mise a jour debloqué ( la sim marché ) 

j'ai fais la mise a jour en 6.1.3 je n'ai plus de réseau , la sim est dedans mais marque réseau indisp. 
j'ai essayé une autre puce en me demande le code pin , j'ai mis le code pin , et la de nouveau réseau indisp.

 

et l'iPhone est jailbreaker , car il y'a cydia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non ! :(

Vous ne comprenez pas ce que je vous ai dis :(

Lors d'une restauration déjà, on perds le jailbreak et tout ce qui va avec ;)

Ensuite, votre appareil était en 3.1.3 ? C'est bien ça, si oui vous irez en 4.1, cela sera plus facile et vous n'aurez pas grand changement ;)

Un iPhone 3GS (UK) ne nous aident pas à savoir chez qu'elle opérateur il est simlocké, voir blacklisté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfaite je crois qu'il est débloqué car l'opérateur ecris dans les informations est le même que ma sim cart 

et j'ai cydia dans mon telephone donc il est jailbreaker non ?

 

et puis je ne sais pas comment revenir en 4.1 pour que le telephone re-marche avec du réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non :)

Le nom de l'opérateur dans information, indique simplement qu'elle carte SIM a été mise en dernier dans le téléphone :)

Sous qu'elle version actuel êtes-vous en iOS ? la 6.1.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 3GS 4.0 (8A293) - 2893030479116

iPhone 3GS 4.0.1 (8A306) - 2893030479116

iPhone 3GS 4.0.2 (8A400) - 2893030479116

iPhone 3GS 4.1 (8B117) - 2893030479116

iPhone 3GS 4.2.1 ( 8C148a) - 2893030479116

iPhone 3GS 6.1.3 ( 10B329) - 2893030479116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps avant de faire un downgrade vers une version d'iOS à savoir la 4.2.1, qui sera la plus récente, ou vous pourrez faire un peu plus de choses que en 3.1.3, downgrader votre baseband, avec ce tuto :

 

Néanmoins avant la manipulation, communiquer moi les 5 premier chiffres de votre numéro de série.

Aller dans : Réglages > Général > Informations > Numéro de Série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas vous allez downgrader directement et on downgradera le baseband en 4.1, car sous l'iOS 6.1.3, c'est la galère pour downgrade, voir avoir du réseau maintenant :

Suivez ce tuto en l'adaptant à vos besoin, c'est-à dire SHSH 4.2.1 et Firmware 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprend rien au Tutorial :/

 

hier j'ai fais une restauration de l'iPhone qui est resté en 6.1.3 ensuite il c'est allumé mais il me demande de l'activé donc j'ai Jailbreaké plus d'activation mais toujours pas de réseau et PAS DE CYDIA sur le telephone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la je suis a l'ecran d'acceuil , vous pouvez m'expliquez les manip pour downgradé la baseband avec la 4.1 

en plus de cela je peux pas telecharger d'application avec cette version :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share