[Résolu] Réinitialiser réglages et contenu


anto97
 Share

Recommended Posts

Bonjour,  
J'ai un Iphone 3GS 16GB 1.6.2 jailbreaké. J'ai voulu le remettre à 0. J'ai donc utilisé l'option "réinitialiser réglage et contenu" de mon iphone. A partir de ce moment là, le logo d'Apple s'est affiché, puis après quelques instants, la "roue" de chargement s'est affichée à la place. Mais elle est la depuis environ 6 heures maintenant mais rien ne se passe. J'ai essayé de reboot l'iphone, de l'éteindre, de passer en mode dfu, de la brancher à itunes, rien de cela ne fonctionne. 
Je pensais attendre que la batterie se décharge, puis passer en mode dfu, brancher à Itunes et restaurer l'iphone à partir d'Itunes. Pensez vous que c'est une bonne idée? Quelqu'un d'autre à une solution?  
Merci de m'aider !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part, je ne vois que la restauration à votre problème :(, mais il faut tester certains trucs, avant pour ne pas perdre les données, mais c'est quasi impossible là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pers les données, ce n'est pas grave. Je veux juste savoir si c'est une bonne idée de passer en mode dfu puis restaurer sachant qu'il va s'arrêter pendant qu'il se restaure. 

Et aussi, vous pensez qu'elle durera combien de temps la batterie encore?

 

Merci beaucoup de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie à lachée, j'ai remit à recharger, l'écran s'est allumé avec le logo swobreeze mais il reste bllqué comme ça, pas moyen de faire un hard reboot ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share