Problème Message privé


Invité
 Share

Recommended Posts

J'ai un petit soucis je voudrait envoyer un message privé pour la retransmition de la keynote et sa me marque "Vous n'etes pas autorisé à envoyer des messages privés"....

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème. J'ai désactivé les messages privés. Pour partager toute information, ça se fait sur le forum, et non par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as des moment ou c'est une nécessité d'envoyer des messages privés

Ex : Tu as du voir que j'offre des accès aux bétas d'iOS

Et pour sa j'ai besoins d'infos comme l'udid

Pour protéger leur devices je ne peut leur demander de mettre leur udid publiquement sur le forum

il faut qu'ils me les envoi par mail

De toutes façon on ne fais pas de support via message privé donc autant le laisser en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as des moment ou c'est une nécessité d'envoyer des messages privés

De toutes façon on ne fais pas de support via message privé donc autant le laisser en cas de besoin

Oui, mais c'est temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share