[Résolu] Restauration en mode DFU erreur 21


hugo470
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je vous replace dans le contexte puisque mon autre sujet a été fermé car on croyait la problème résolu alors qu'il ne l'est pas  :rolleyes:

 

J'ai fais tombé mon iPhone 3GS dans une piscine, il y est resté environ 5 secondes, à l'origine il était allumé puis, quand je l'ai récupéré, un écran blanc était affiché. Je l'ai directement essuyé avec une serviette puis, par reflexe je l'ai fais séché au sèche cheveux (je sais c'est pas bien :/ ). Après cette étape, la pomme d'allumage restait affichée 5 secondes puis l'iPhone s'éteignait, et répétait cette étape indéfiniment. Dés que je suis rentré chez moi, j'ai mis l'iPhone dans un sac remplit de riz, je l'y ai laissé 84 heures (je sais, je suis précis). C'est donc ce matin que je me suis décidé de le récupérer, et je le branche donc au secteur, rien ne se passe, l'écran reste noir. Dans un dernier élan d'espoir je le branche sur un ordinateur, il n'est pas detecté mais l'iPhone s'allume avec la pomme et reste ainsi pendant 25-30 secondes pour ensuite s'éteindre et effectuer de nouveau ce redémarrage indéfiniment. 

 

 

Par miracle, j'ai réussi à mettre mon iPhone en mode DFU, enfin je crois qu'il y est (mon iPhone est branché à mon PC et sur l'écran de l'iPhone je vois un câble USB et le logo iTunes); mais lorsque je lance la restauration, tout s'effectue bien jusqu'au redémarrage de l'appareil et iTunes m'affiche une erreur 21. J'ai rétablis le fichier host en version d'origine comme j'ai pu le trouver sur internet mais cela n'a rien changé.

 

Voilà mon problème, si je viens ici c'est que malgré mes heures de recherche sur internet je n'ai rien trouvé, excusez moi de vous faire perdre votre temps mais je vous en remercie  ;)

 

Merci encore et passez un excellente soirée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

Merci de ta réponse, mais lorsque je fais l'étape 10 je ne comprends pas, à C:\Windows\Temp je ne trouve pas de fichier temp, je trouve un dossier Temp (à C:\Windows\Temp/temp donc) mais il est vide :/ Merci de ton aide et bon après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors tu vas essayez avec ce tuto :), pour voir si il peut se restaurer avec firmware custom, après tu pourras le restaurer en 6.1.3 normale :

Vois-tu ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share