[Résolu] Désimlock mon iphone 4GMS avec un BB 04.05.12-IOS 6.1.3-l'Opérateur est Orange,France


Ebekouao Samuel
 Share

Recommended Posts

l'Opérateur est Orange,France-le problème c'est que je suis pas en France,j'ai pas la SiM,Orange France- j'ai pas de l'argent pour le Désimlock officiel si vous plaît aidez-moi j'ai pas l'argent,je suis africain de origines de la Côte d'Ivoire,si vous plaît j'attends votre réponse,Je vous en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, la votre problème, va être très dur à désimlocker :( car votre baseband ne permet pas qu'on y touche, du coup seule le désimlock officiel est possible soit 119€

Sauf si vous êtes le propriétaire d'origine du téléphone est que vous avez la facture d'orange, qui permettre son désimlock officiel et gratuitement.

Mais sinon non aucune solution désoler, à part lui faire sauté l'activation, et s'en servir comme iPod deluxe, et encore sous une ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share