HNrk Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Bonsoir, Alors voila y'a 2 jour j'ai Jailbreak mon iphone sous l'ios 4.1 baseband 05.14.02 , le premier jour tout marche Niquel le 2 iem jour je telecharge Lockdown sur Cydia pour mettre un mot de pass pour les message Donc je le télécharge et après sa a chaque fois que je clique sur une application Mon iphone se met en Safe Mode , et me demande de restart mais quand je restart sa marche pas je suis obliger de cliquer sur ok pour lancer une appli mais je reste en safe mode .. et aussi la batterie bug sa maffiche 20% 1 minute après 10 % 5 minute après 50 % même quand je le branche .. --' Que faire ? Merci Cordialement HNrk (Iphone 3g ; Basebande : 04.14.02 ; Jail break attendant la sortit du désimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Bonsoir, Lockdown provient du repo BigBoss ? (en gros version officielle ou non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HNrk Posté(e) November 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Euh oué je me rapelle bien C'était Lockdown de bigboss mais je c'est pas si sa a un rapport avec sa en plus impossible de supprimer une application telecharger depuis Cydia enfin je c'est pas faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Non se que je voulais dire, C'est surtout est ce que tu l'as payé ? si oui, tu t'en rappellerais surement mis j'en doute Car la version officielle payante est normalement compatible avec l'ios 4.1 et que toutes les autres versions provenant d'autres sources peuvent très bien ne pas fonctionner et te faire passer en safe mode. Pour la supprimer tu vas dans Cydia -> Gérer -> Paquets -> et tu cherches ton application. Ensuite tu la selectionnes, tu clic sur modifier en haut a droite et "supprimer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HNrk Posté(e) November 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 4, 2010 A ok Merci non je l'est pas payer chui aller sur Cyndia j'ai taper Lockdown et j'ai download Je vais essayer sa tout de suite .. je vous tien au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Non j'ai dis une ânerie elle est pas payante cette version j'ai confondu avec la version "Pro" (qui elle fonctionne sur 4.1 mais est payante) Mais Lockdown (tout court) n'a pas l'air d'avoir été mis à jour pour l'ios 4.1 (déjà qu'il y a marquer qu'elle marche pas sur 4.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HNrk Posté(e) November 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 4, 2010 Ah c'est bon sa marche Lockdown faisait tout bugé --' Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 4, 2010 rapport Share Posté(e) November 4, 2010 De rien Fait bien attention à ne pas installer trop de chose à la fois, pour repérer les sources de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts