[Résolu] impossible retirer tiroir SIM iPhone 4


grindingptiot
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion et pour le réparer j'ai du acheter un châssis vierge.
J'ai remis tous les éléments dedans sans soucis et remonté l'iPhone mais lorsque j'ai voulu extraire le tiroir de la carte sim c'est comme si l'expulseur
for-Original-iPhone-4-SIM-Card-Spring-Ej
n'était pas sur le châssis... je n'ai pas vérifié car je pensais qu'il y serai.
Du coup je ne peux pas retirer mon tiroir de carte sim et je n'arrive pas à enlever la carte mère de l'iPhone à cause de celui ci encore en place.
Auriez vous une idée pour parvenir a retirer ce fameux tiroir ou réussir à sortir la CM avec le tiroir encore en place?
Je désespère...
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'ai tout ce qu'il faut mais a priori c'est à l'intérieur qu'il y a un soucis.

Quand j'insère l'extracteur dans le petit trou rien ne se passe... même en appuyant a fond... le mécanisme ne doit pas être en place. (absent ou mal mis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai ouvert l'iPhone, j'ai tiré un peu sur la CM tout en insérant l'extracteur de SIM et avec pas mal de patience je suis parvenu a ressortir le tiroir.

Le mécanisme d'éjection n'est tout simplment pas présent sur les chassis vierges... bon à savoir

En espérant que tout refonctionne après le remontage.

Merci à Abravels pour ton intervention.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share