[Résolu] Désimlock Iphone 3gs 6.1.3


feeze60
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Votre iPhone 3GS est désimlockable via Cydia, mais vous aurez quelques difficulté dessus, car la 6.1.3 est semi-tethered, du coup obliger d'avoir l'ordinateur pour le redémarrer :) ce qui est très embêtant.

 

Sinon êtes-vous le propriétaire d'origine de l'iPhone ? 

 

Sous qu'elle opérateur est-il bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

 

Alors la meilleurs manière pour vous si vous avez un peu d'argent elle celle-ci :

 

Mais même si vous l'avez acheter d'occasion à SFR, vous avez je suppose une facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous avez la facture de SFR, vous n'avez pas besoin de payer ;)

 

Il faut téléphoner au SAV de SFR et faire votre demande de désimlock, même si vous n'avez pu de garantie ou autre, au delà de 3 mois les opérateurs français, se doivent de pouvoir désimlocker, votre mobile, si vous avez la facture avec les identifiant à votre compte, faîtes-le plutôt que de payer 34€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR m'a refusé de débloquer le mobile car je ne suis pas le propriétaire du mobile, il m'ont demandé mon numéro de téléphone associé au mobile et je ne l'ai pas, le client a acheté ce mobile dans un boutique sur paris d'un détaillant de mobile qui propose tous les operateurs mais sur la facture n'apparait que la marque du mobile, l'imei et un abo SFR et cest tout. Je sais que normalement il ne demande pas d'info sur le client mais 5 appels, 5 refus.

 

De plus cette personne, je n'ai plus moyen de la joindre mais cest pas grave j'ai payer 34€,.

 

Je voulais savoir pourquoi 5 a 10 jours de délais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share