[Résolu] Réseau inconnu sur iphone 4


Vitoux
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 pour ma fille,il est bloqué sur SFR.(iOS:6.1.3)

J'ai effectuer un jailbreak avec redsnow + justboot avec iOS:6.0 en suivant le tuto.

Lorsqu'il reboot il ne me détecte aucun réseau et je ne peut même pas utiliser cydia (je précise que j'ai mis une sim de chez bouygues)

Pour info prog du modem: 04.12.05

J'ai oublie de préciser que dans les paramètres je n'ai pas le menu opérateur sous les paramètres de wifi et bluetooth

Si vous avez une idée,je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Cala veut dire que ton iPhone est bloqué chez SFR ! ;)

Donc, impossible à activer et impossible de faire une recherche réseau.

Va dans la boutique et fais d'abord un checkmend pour voir s'il n'est pas blacklisté :(

Ensuite, si c'est bon, tu n'a pas d'autres solutions que d'acheter un desimlock officiel , car le 04.12.05 est impossible â desimlock par jb! :(;)

http://blogosquare.com/boutique/

Tiens-nous au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je viens de recevoir le rapport,l'anglais et moi ça fait deux mais tout est au vert,donc l'iPhone n'est pas blackliste.
Il ne me reste qu'à faire la demande de desimlock

 

Jute une question

Après la débloquage de l'iphone,si je souhaite le jailbreaké avec redsnow,est ce que je serai obligé de le rebooté avec justreboot systématiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share