Vitoux Posté(e) August 16, 2013 rapport Share Posté(e) August 16, 2013 Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 pour ma fille,il est bloqué sur SFR.(iOS:6.1.3) J'ai effectuer un jailbreak avec redsnow + justboot avec iOS:6.0 en suivant le tuto. Lorsqu'il reboot il ne me détecte aucun réseau et je ne peut même pas utiliser cydia (je précise que j'ai mis une sim de chez bouygues) Pour info prog du modem: 04.12.05 J'ai oublie de préciser que dans les paramètres je n'ai pas le menu opérateur sous les paramètres de wifi et bluetooth Si vous avez une idée,je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 16, 2013 rapport Share Posté(e) August 16, 2013 Bonsoir, Cala veut dire que ton iPhone est bloqué chez SFR ! Donc, impossible à activer et impossible de faire une recherche réseau. Va dans la boutique et fais d'abord un checkmend pour voir s'il n'est pas blacklisté Ensuite, si c'est bon, tu n'a pas d'autres solutions que d'acheter un desimlock officiel , car le 04.12.05 est impossible â desimlock par jb! http://blogosquare.com/boutique/ Tiens-nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitoux Posté(e) August 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 17, 2013 Bonjour Merci pour l'info J'ai effectue le paiement chekmend,j'attends la réponse et le desimlock par la suite si c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 17, 2013 rapport Share Posté(e) August 17, 2013 Ok! Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitoux Posté(e) August 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 20, 2013 Bonjour Je viens de recevoir le rapport,l'anglais et moi ça fait deux mais tout est au vert,donc l'iPhone n'est pas blackliste. Il ne me reste qu'à faire la demande de desimlock Jute une question Après la débloquage de l'iphone,si je souhaite le jailbreaké avec redsnow,est ce que je serai obligé de le rebooté avec justreboot systématiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 20, 2013 rapport Share Posté(e) August 20, 2013 Bonjour, C'est bon, ton iPhone est clean! Alors, oui, tu seras obligé de reboot à chaque arrêt de l'iPhone ! Et je te conseille de le faire avec SnowBreeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitoux Posté(e) September 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 4, 2013 Bonsoir Savez vous quel est le temps moyen pour le déblocage ? J'ai passe commande il y a 8 jours (ouvres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 4, 2013 rapport Share Posté(e) September 4, 2013 bonjour regardes dans les spam sur ta boite mail, si tu n'as rien Une question sur votre commande ou un produit de la boutique? Contactez-nous à l'adresse [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitoux Posté(e) September 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 4, 2013 Bonsoir Rien dans mes spams J'ai contacter le lien indique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 5, 2013 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 bonjour tiens nous informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitoux Posté(e) September 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) September 5, 2013 Bonsoir Mon téléphone est débloqué. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) September 5, 2013 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 Bonsoir, Parfait pour vous de plus un désimlockage officiel sera toujours meilleurs à revente du téléphone plutôt que de le laisser simlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) September 5, 2013 rapport Share Posté(e) September 5, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts