[Résolu] {prbl iphone 4 bloque sur l activation apres l installation de ios 6


Iphone 4 noir
 Share

Recommended Posts

bonjour mon iphone 4 bloque sur son activation apre un jailbreak non reussi voila ce qu ils me di quands le allume mon iphone l actualisation de votre iphone a reusso il ne vous reste que quels... etape a effectue je  appui sur continue je me connect au wi fi puis sa me dit Deconnectez l iphon et inserez-y une carte sim mais il est pas desimlocke merci de m aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Désolé, mais un iPhone 4 n'est desimlockables QUE par le primo propriétaire chez l'opérateur d'origine, ( gratuitement, après trois moi)

Soit par l'achat d'un desimlock officiel dans la boutique ! ;)

Si tu viens de l'acquérir, fais d'abord un checkmend pour savoir s'il n'est pas blacklisté, puis une recherche d'opérateur et ensuite tu peux commander un desimlock ! ;)

http://blogosquare.com/boutique/

Tiens-nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn enfait mon .... qui me la donne il ma dit qu il etais vole en suede et si je vais le desimlock alors il pourront me le prendre mais comment l active la ou je suis en macedoine c a coute 600 den ou 10,50 pour juste l active mais savez vous comment faire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share