[Résolu] iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone "XXX" car la copie de sauvegarde était corrompue ou non compatible avec l'iPhone en cours de restauration.


Chaowniiie
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un gros problème ! Comme dit le titre je n'ai pas pu restaurer ma sauvegarde iTunes.

J'avais un iPhone 4S sur iOS 6.1.1 (je crois :wacko: ) et jailbreaké avec Evasion. J'ai fait une sauvegarde avec iTunes puis j'ai eu un nouvel iPhone, toujours 4S et j'ai voulu restauré la sauvegarde et j'ai eu ce message de la part d'iTunes :

"iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone "XXX" car la copie de sauvegarde était corrompue ou non compatible avec l'iPhone en cours de restauration."  :( 

Y'a t-il un moyen de récuperer ma sauvegarde et la mettre dans mon iPhone ? J'ai trop de choses importantes dedans, aidez moi svp ! Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share