[Résolu] Désimlock 3GS - IOS 5.1.1 - Baseband 05.16.05


gaston29
 Share

Recommended Posts

L'erreur 1600, indique que vous n'êtes pas passer en Pwned DFU, mais bien en DFU Mode, qui sont 2 mode complètement différent, l'un peu se faire sans logiciel, tandis que le Pwned DFU, à besoin d'un logiciel pour s'effectuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'y ai bien pensé ;)

Mais je suis vraiment chanceux sur tous les tableaux : désimlock Orange 119 € :(:angry:

Je vais chercher quelqu'un qui a un pc XP, qui veuille bien me le prêter pour refaire les manip et qui accepte que je vire son antivirus momentanément   :blink:  :wub: . Si c'est une sécurité quelconque qui bloque chez moi, ça va peut-être marcher ailleurs.

ça peut prendre quelques jours.

Si ça marche, je vous le dirai.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE XP que j'ai emprunté n'avait pas Itunes d'installé :

J'ai  téléchargé la dernière version, viré l'anti virus et le pare-feu.

Mon seven :

Itunes à jour, viré Bitdefender et pare-feu.

Je vais essayé sur un Seven récent.

Un autre truc bizzare. J'ai demandé à "Iphonix" l'opérateur qui bloquait mon tél. Ce serait Orange, mais quand je mets une SIM Orange, "réseau indisponible"

Il a fonctionné avec un désimlockage SAM et un jour SAM est parti. J'ai les tickets d'activation, mais impossible de les restaurer. Redsnow me dit que ce sera OK après reboot mais ça ne marche pas et quand je mets le fichier lockdown directement par diskaid, ça ne marche pas non plus.

Voilà voilà, y m'énerve :D :D :D :D :D

( Après l'achat d'occas, j'ai vérifié auprès d'Apeul, c'est pas un iphone "perdu"  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Orange, orange :) c'est bien beau tout ça, mais Orange c'est mondial, donc pour savoir sur lequel il se trouve en réseau si c'est pas celui de France :), moi je vous conseil plutôt ceci, plus sur et vraiment pas cher du tout :) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. :)

Blogosquare confirme : "votre iPhone est simlocké à l'opérateur Orange France"

Bizarre quand je mets une SIM Orange : réseau indisponible..

Je ne peux même pas le vendre comme tél. bloqué orange :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez effectuer la restauration de votre appareil, lors de l'activation, votre carte SIM fonctionner ? si oui, lors du réseau maintenant. Vous faîtes-t-il "Recherche..." puis "Réseau indispo" continuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Abravels :)

Lors de la restauration, je n'avais pas de carte SIM Orange. La personne qui m'a prêté son PC  pour faire les manip Redsnow sous XP a un mobile Orange. J'ai profité de sa générosité pour la lui emprunté également.

Il ne fait qu'une fois recherche puis reste sur réseau indisponible.

Bonne journée.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. :)

J'ai restauré et mis à jour l'iphone en 6.1.3

J'ai activé sans problème avec une SIM Orange.

Mais quand j'ai voulu le désimlocker sur le site Orange avec les identifiants de l'abonné, j'ai eu un rfus car ce n'est pas le téléphone de l'abonnement.

On m'a proposé un e-chat avec un conseiller qui a vérifié les noms, adresse, n° IMEI  mais qui a refusé le déblocage car pas de facture. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il vous faut la facture comme preuve d'achat du téléphone, seule les appareils acheter par le propriétaire d'origine, peuvent être désimlocker, par l'opérateur d'origine et gratuitement :)

Sinon c'est le désimlock officiel si le baseband de l'iPad, ne fonctionne pas avec vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share