[Résolu] Erreur -1 iphone 4


pubag0g0
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai un souci avec mon iphone 4.

Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai eu à l'écran le petit signe demandant la connexion du téléphone à Itunes.
J'ai donc voulu le restaurer sur itunes, mais impossible... 

A la fin de chaque essai de restauration j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : 
l'iphone n'a pas pu être restauré une erreur inconnue (erreur -1) s'est produite. 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée de comment le résoudre? 
Je suis sur Mac OSX 10.8.4

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En générale l'erreur -1 est mauvais signe :( car elle présage l'erreur matériel, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de série les 5 premiers chiffres qui se trouve dans l'emplacement SIM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir laissé mon téléphone dans sa boite pendant 3 mois et avant de trouver ce forum, je me suis dit que j'allais essayer de refaire une petite synchro avec mon ordi pour réessayer... on ne sait jamais. (mon ordi a été formaté aussi entre temps)

Et par miracle ca a fonctionné! j'ai réussi à reinitialiser mon téléphone ! 

Donc plus de pb pour moi :)

Merci en tous les cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Bravo! :)

Tu as eu bcp de chances, c'était probablement un problème d'ordi! ;)

Alors profites bien et abonnes toi aux news, c'est instructif et c'est gratuit! :P

Et merci pour le retour d'infos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share