[Résolu] Downgrad iOS 6.1.3


alexleblon
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'ai dû passé récemment en iOS 6.1.3 pour desimlocker mon iphone 4. Seulement j'ai appris que le jailbreak untethered n'était pas possible. N'arrivant pas à effectuer un jailbreak tethered j'ai voulu réaliser un downgrad. J'ai suivi plusieurs tuto mais lorsque j'utilise uniquement redsnow, l'iPhone ne se restaure pas et lorsque je restaure à partir d'iTunes grâce à mon custom firmware, Apple me donne l'erreur 3194. Voilà une semaine que je ne trouve aucune solution et je commence à désespèrer. Merci de prendre le temps de m'aider même si je sais que je présente beaucoup de problèmes à la fois. Cordialement,

alexleblon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà réalisé cette manipulation puisque pour réaliser le downgrad, ils sont nécessaires. Mais la manip' ne fonctionne ni avec mes SHSH du 6.0.1 ni avec ceux du 5.1.1. Donc je ne vois vraiment plus ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà si vous avez tester, mon tuto Sn0wbreeze, ne vous à rien signaler ? concernant vos SHSH ? cela veut dire qu'elles sont bonnes alors :)

 

Ensuite, utiliser dans Sn0wbreeze en haut iReb, qui permettra de mettre votre appareil en Pwned DFU :) et là pu d'erreur 3194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share