[Résolu] Jailbreak iPhone 3gs, problème !


Nounie
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aurais besoin d'aide, j'ai jailbreaké mon iPhone 3gs via Redsn0w, en suivant les instructions ici : http://www.73steven...._iOS_6.1.3.html

J'ai fait tout correctement mais le problème c'est que quand mon iPhone c'est rallumé, j'ai remarquer que je n'avais pas cydia, et que certaines de mes applications se sont supprimées. 

Mais le plus GROS problème est que : Itunes, Photos, Contacts et Messages ont carrément disparu de mon tél. 

Quand je fais "rechercher sur iphone" et que je tape messages, sa me dit "Adresse URL non gérée" et en dessous c'est écrit "Cette URL n'a pas été chargée" !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel problème je rencontre ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.  :)

J'ai suivi toutes vos instructions mais rien à faire, sa ne fonctionne toujours pas.

J'ai alors fais une réinitialisation de mon iPhone à plusieurs reprises mais sa ne fonctionne pas non plus.

Cydia reste toujours installé et  "Messages, iTunes, Photos & Contacts" ne sont toujours pas revenu non plus. 

Je ne sais pas vraiment ce que je peut faire d'autre.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share