[Résolu] Iphone blacklisté orange sous garantie apple


Fabrice14
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous présente mon problème. J'ai acheté un iphone 4S d'occaz', la personne m'a tout donné avec avec sauf les écouteurs par "mesure d'hygiène" ainsi qu'une facture...

Je n'ai pas pu testé le 4S surplace n'ayant pas de microsim mais il m'a assuré qu'il était débloqué etc.

Je commande une microsim chez sfr et j'ai un problème d'activation, j'essaie avec orange et me rend compte que ça marche mais pas de réseau... une petite recherche dans les contacts me permet de voir la supercherie, les contacts ne correspondent pas du tout au vendeur ! J'appelle le gars bien sûr son numéro ne marche plus, je décide alors d'appeler la vraie proprio et m'explique qu'elle se l'est effectivement fait voler dans le métro en douce car elle n'a rien senti ! Elle m'explique que c'est un téléphone pro et que sa boîte lui en a déjà commandé un autre entre temps et qu'elle a porté plainte contre x pour le vol. Je lui propose donc un rdv pour le lui remettre et le jour j (i.e : le lendemain) elle ne répond pas au tél. ni aux sms... Je me suis dit qu'elle m'a sûrement pris pour le voleur bienque je lui ai donné mon nom et prénom !

 

Je me retrouve donc avec un téléphone volé que le proprio ne veut pas et qui est inutilisable et indéblocable mais encore sous garantie apple jusqu'en 2014.

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bas déjà sa s'annonce très mal pour vous, si vous vouliez l'utiliser :(, car l'iPhone est Blacklisté, donc blacklistage à retirer :( est ensuite IMEI barred chez Orange, prix du désimlock +200€, en gros autant s'en servir, comme iPod deluxe :(, mais je vous conseil, par rapport au numéro du gars à qui vous avez acheter le téléphone, de le balancer à la gendarmerie, qui ce chargera, de lui, sauf si il a prit une carte prépayer et là, sa ce complique :(, car impossible à retrouver.

Mais avec le numéro de téléphone que vous avez utiliser pour contacter le vendeur, c'est celui-là que vous devez balancer à la Police. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé le vendeur je suis tombé sur répondeur et c'était quelque chose comme Lebara mobile, je ne connaissais même pas cet opérateur !

Je l'ai payé 250€, les boules ! Il n'est pas possible de le remettre au SAV apple pour en avoir un qui fonctionne vu qu'il est encore sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune chance, de l'échanger auprès d'un apple store ;) voyons trop facile :angry:

Cela veut dire, que votre acheteur, est un professionnel à attendre le répondeur :angry:, c'est à dire que là il s'expose à de gros problèmes :angry:, tout ce que je peux vous dire, je l'ai dis plus haut allez voir la gendarmerie pour votre problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Un bon conseil, vous vous êtes fait avoir! :(

Allez à la gendarmerie porter plainte contre x et donner l'annonce et le numéro de téléphone de votre vendeur! ;)

Rendez-leur le téléphone et puis tant pis! :(

Désolé, mais de toute façon, vous risquez de vous faire repérer et soyez un peu honnêteté! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Écouté ce n'est pas un checkmend :(

Payes pour celui du forum étonnant verra ! ;)

Mais on t'a tous les deux dit ce qu'on pensait de cette situation! :(

Alors, à toi d'en tirer les conclusions et le prochaine fois, tu feras certainement bcp plus attention! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Un rapport CheckMend ressemble à ça : https://www.checkmend.com/eu/pdf/checkmendReport.pdf

 

Vous pouvez le commander sur notre site à 1,99 euros(voir ) ou directement sur le site checkmend à 2,50 euros(voir ce lien). 

 

Concernant votre cas, nos modérateurs vous ont déjà indiqué la meilleure chose à faire. 

 

Cordialement, 

BlogoSquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Écoutez tout le monde est intervenu pour vous dire que faire! :angry:

Alors, vous vous décidez et vous prenez une décision ! ;)

De toutes façons, vous n'avez pas le choix! :(

Alors allez a la police déposer plainte et rendre votre iPhone! ;)

Voilà , sujet clos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share