[Résolu] Désimlockage Iphone 3gs 4.1


Wanabee
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis de retour vers vous car après avoir effectué une mauvaise manip (j'ai effacé les réglages de l'iPhone...) il semblerait que mon jailbreak et mon desimlockage soient partis en meme temps ><

 

Première question : est ce possible que cela soit bien ce qui s'est passé ? Est ce que j'ai pu perdre mon jb et mon desimlockage en réinitialisant l'iPhone?

 

Si oui je voudrais donc savoir si :

 

Est-il possible de desimlock un iPhone sans le jailbreak ? (je suppose que non)

 

Si non, avec quel tuto puis-je jailbreak mon appareil sachant que son baseband est le 05.14.02 :/

 

Mon iphone est un 3GS en iOs 4.1.

 

 

Merci à vous d'avance pour vos réponses qui m'éclaireront j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Eh bien tu es doue! :angry:

Oui, tu peux le desimlock officiellement, dans la boutique, à gauche du forum ;)

Ensuite pour refaire ton desimlock et ton jb, tu peux suivre ça en adaptant à 4.1

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses mais tu as sauté toutes mes questions  :P

 

C'est donc bien le reset des reglages qui a fait sauter le jb et le desimlock ?

 

Ya t-il un moyen de desimlock l'iPhone en évitant le desimlock officiel ? (meme si il faut le jb a nouveau ca ne me derange pas).

 

Merci pour ta rapidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse n'etait pas bien claire mais oui en quelque sorte haha :P

 

Tes deux liens étant chacun précédés d'un "Ensuite", j'ai supposé que je devais desimlock officiellement pour ensuite suivre tes tutos, mais je me rend compte en écrivant la stupidité de la chose.

 

Tu donnes ce tuto http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/ en premier mais ne dois-je pas d'abord downgrader mon bb pour ensuite suivre le tuto de desimlock? En gros quel tuto dois-je suivre en premier.

 

Merci pour les réponses je suis soulagé, et désolé pour ma lenteur d'esprit parfois  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Le premier tuto te mets en BB iPad ( si mes souvenirs sont bons )

Et ensuite tu fais le second! ;)

Puis pour terminer tu mets ultrasnow 1.2.8 à partir de cydia! ;)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de suivre ce tuto  la lettre, tout a fonctionné comme c'est décrit sauf que mon baseband est resté le meme au final :/

 

J'ai bien fait comme indique le tuto a la fin c'est a dire refaire une deuxième fois la manip avec redsnow pour etre sur, pas d'erreur affichée mais mon BB est toujours en 05.14.02 :/

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc pour ma part, cela va être embêtant mais je pense qu'il va falloir upgrader, vers une version qui sera la 6.1.3, afin que le baseband change et qu'on puisse downgrader celui-ci pour revenir en 4.1, voyez-vous ce que je veux faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois oui mais cela semble compliqué à réaliser sachant que j'ai déjà eu énormément de mal à me débarasser de mon ancien BB et a installer la version 4.1.

 

Le tutoriel que m'avait fourni rufusonyx avait l'air efficace et s'était bien déroulé, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fonctionné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share