[Résolu] Iphone 3 gs reseaux indisponible suivant les endroits...


alain59
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vous contacte pour un problème de réseau sur un i phone 3gs ios 6.1.3 jamais jailreake et desimbloqué officiel  abonnement chez B&YOU

  

 

            Depuis vendredi 10 Aout mon portable ne capte plus correctement. Avant j’avais toujours du réseau partout ainsi que la 3g.,   

je ne capte plus le réseau (qui est en quasi permanence « indisponible ») ni la 3g. J’ai remarqué que suivant les endroits où je me trouve( j’habite une grande ville )mon portable retrouve du réseau pendant plusieurs heures, mais cela reste très temporaire et le réseau n’est jamais à son maximum (généralement entre 1 et 3 barres de réseau sur 4)  mais dès que je me retrouve dans d’autres endroits (sur Marcq-en-Barœul ou sur Bondues par exemple) mon portable affiche « réseau indisponible » et la 3g ne marche pas non plus. Je ne peux donc pas appeler, ni recevoir ou envoyer de texto, ni aller sur internet. Plus  de réseau chez moi !!. Il se peut que parfois je capte, je reçois alors des messages datant de la veille ou de l’avant-veille mais seulement pour quelques secondes.

Cependant de chez moi je capte quand même la wifi donc je peux aller parfois sur internet ou envoyer des i messages mais là encore je constate que la connexion au wifi de ma maison est moins bonne maintenant que par le passé.

 

J’ai été voir sur internet et rien n’y fait : j’ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, j’ai essayé de le mettre en mode avion, j’ai réinitialisé les réseaux j’ai désactivé et réactivé le code PIN bref je suis bloquée et je voulais savoir si vous pouviez m’aider.

 

 J’ai tester ma carte sim sur dautre iphone tout est impecable 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Essaies d'abord en faisant uniquement une restauration sans jb. ;)

Puis regardes si le problème persiste! :(

Si oui, problématique matériel ou de sim

Si non, essaies de le jb avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share