[Résolu] iphone 5 probleme shsh et probleme exit safe mode


megapia
 Share

Recommended Posts

salut a tous , jai parcouru internet pendant pres de 6 heures sans trouver de solution a mon probleme :

alors j'ai eu mon iphone 5 neuf en 6.0.2 et je l'ai jailbreaké tout de suite , mais comme je n'avais pas de soucis et que tout etais nickel , je n'ai pas pensé a sauvegarder mes shsh , et maintenant les firmware en dessous de 6.1.3 ou 6.1.4 ne sont plus signés , et je n'arrive pas a sauvegarder mon shsh via ifaith ou tinyumbrella , en gros je voudrais restaurer et rejailbreaker mais je ne peut pas !   

aidez moi svp 

 

2eme probleme :

je n'ai pas souvenir d'avoir installé un paquet sur cydia , mais j'ai le probleme exit safe mode qui survient intempestivement , j'ai désinstallé tous les paquets en relation avec winterboard , supprimé winterboard , et j'ai installé le paquet debug 100% ( qui m'a supprimé trop de paquets ) , en gros je suis jailbreaké sans pouvoir en profiter , des que j'installe un paquet ca me refait la meme chose , et j'ai essayé de rejailbreaké par dessus mais j'ai le meme probleme  

 

je souhaiterais faire passer un 6.1.2 et jailbreaké mais je crois que c'est impossible 

 

est il possible de passer en version superieure a la 6.0.2 sans atteindre la 6.1.3 

et un jailbreak sans ses tweaks préférés , ce n'est plus vraiement un jailbreak ...

 

j'espere que j'ai été clair :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Désolé, mais même avec tes SHSH tu ne pourrais rien faire! :(

iPhone 5, 4s iPad 2,3,4, mini, on ne peut RIEN faire si ce n'est passer en 6.1.3 ou 6.1.4 ! :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le safe mode sais une application en principe sais une application de cydia cracker comme aparament dût est en iOS 6.1.3 ou 6.1.4 regarde une application iTune des instar la

Fait restar redémarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En gros désoler de vous dire ça :( (en plus à 3 contre 1), mais il est impossible d'allez en 6.1.2 sans avoir sauvegarder les SHSH de celui-ci :)

De plus comme dit plus les puces supérieurs à l'A5 ne peuvent t'être downgrader :) 

Du coup votre seul moyen sera d'allez en 6.1.4 :)

Concernant le SafeMode, c'est le mode sans échec de l'iOS si on préfère, fournie avec SBSettings :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas vous contredire mais j'esperais juste une solution , et j'en ai peut etre une :

j'ai deja été a apple sur paris ( au caroussel) pour echanger un iphone pretextant qu'il avait des bugs , si je le fait je peut esperer qu'ils me repassent un iphone 5 neuf sans mise a jour , genre en 6.0.2 comme le mien quand je l'ai eu 

c'est tiré par les cheveux mais vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il te dénierons un iOS 6.1.4 à moins qu il en un il faut leurs demander mais ça pas sur ou attend un peut iOS 7 et sont

Jailbreak moi sur mon iPad j attend le 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et déjà avant de dire, qu'il a des bugs vu le prix de la fabrication d'un iPhone 5, je peux vous dire que Apple ne vas pas vous en donnez un nouveau comme ça :)

De plus si vous amenez votre iPhone dans cet Apple Store, bas j'ai envie de dire allez-y  :) vous allez faire sautez votre garantie, car si Apple vous rallume le téléphone, et qu'il voit "Cydia", votre garantie saute :) et encore des fois ils peuvent voir à l'avance avant même de le rallumer, c'est la dure loi du jailbreak, ne jamais envoyez un produit apple jailbreak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'a pas de bug et il est jailbreaker je fait très attention au source cydia et pas des craker il fonctionne à la perfection

La même si tu l envois obliger de le restaurer comme un neuf suis les très bon conseille de

Mon ami abravels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement moi pour ma part j'avais de sérieux problème avec mon iPhone 5 livré le 5 août avec en iOS du 6.0.1 pas top du tout pour le 5, bas je l'ai upgrader vers la 6.1.4 pour des problèmes de batterie, non corrigé, bas tant pis j'ai perdu le jailbreak, mais bon :( c'est la vie du coup je suis partie en 7.0 là et ça me convient parfaitement :) j'ai réussi à combler le vide entre les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share