[Résolu] Impossible de JB mon iphone 4


BENITO_88
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous contacte après plusieurs minutes (heures) de recherche....

Je viens d'acheter un iphone 4 pour ma femme mais malheureusement, je ne parviens pas à le Jailbreaker....

Ce diable de téléphone est verrouillé sur je ne sais quel opérateur, et impossible de m'en servir, forcément,...

J'ai bien lu les tutos de JB,... mais ce que je ne parviens pas à identifier, c'est le IPSW de cet iphone 4.

Pour info, je ne peux accéder aux menus et ainsi le vérifier par moi même.

Je pense qu'il a été restauré avant d'être vendu mais jamais initialisé.

Du coup je tombe sur la page de démarrage où l'on me demande le pays, le réseau wi-fi,... pour au final me laisser dans mon marasme car je ne peux rien faire

J'ai la boîte d'origine avec un tas de numéros mais aucun ne correspond aux IPSW.

SAvez-vous comment retrouver ce IPSW ?

J'ai cherché dans le appdata mais je pense qu'il m'a donné un ancien iphone que j'avais utilisé (version 4.2.1)

Lorsque je tente les JB : 

Avec greenpoison, je reste bloqué sur "initialized GreenPoison" et rien ne se passe

Avec redsn0w : écran noir sur l'iphone et l'application me dit "waiting for reboot" mais j'ai attendu plusieurs minutes sans succès.

 

Ô grand merci à l'âme charitable qui me permettra d'offrir cet iphone 4 à ma tendre épouse.

 

Cordialement,

BENITO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share